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Sécuriser vos opérations avec votre Pass Sécurité
Le Pass Sécurité, disponible depuis L'Appli SG(1), est un service gratuit qui permet de confirmer rapidement et de manière sécurisée vos opérations réalisées en ligne.
Découvrez comment activer votre Pass Sécurité(2).
Votre Pass Sécurité ne peut en aucun cas bloquer ou annuler une opération mais uniquement la valider.
Ouvrir L'Appli SG et après vous être authentifié, cliquez sur le menu "Autres" situé dans la barre de navigation en bas de votre écran.
Depuis le menu "Autres", dans la rubrique "Profil et sécurité", repérez le bouton "Mon Pass Sécurité" et cliquez dessus.
Depuis la page "Mon Pass Sécurité", cliquez sur le bouton "Activer"
Afin de définir votre téléphone comme téléphone de sécurité, saisissez un nom de votre choix dans le champ correspondant et cliquez sur "Valider"
Un Code Sécurité vous a été envoyé par SMS (ou SVI). Recopiez le dans le champ correspondant et cliquez sur "Valider".
Bravo, vous pouvez maintenant valider vos opérations en toute sécurité.
Si vous avez conservé le même numéro
C’est simple, il vous suffit d’installer la dernière version de L'Appli SG sur votre nouveau téléphone mobile et d’activer votre Pass Sécurité.
Si vous avez changé de numéro
Vous devez déclarer votre nouveau numéro de téléphone en tant que Téléphone Sécurité ("Autres"> "Mon Téléphone Sécurité") pour vous permettre de recevoir le Code Sécurité vous permettant d'activer votre Pass Sécurité depuis L'Appli SG.
Déclarer votre Téléphone SécuritéSachez que SG ne vous appellera JAMAIS pour vous demander d'annuler, bloquer, valider ou confirmer une opération avec votre Pass Sécurité, de renseigner le code reçu par SMS ou le numéro de votre carte bancaire ou de donner le contrôle de votre ordinateur, de votre téléphone ou de votre tablette.
De même, SG ne vous appellera JAMAIS d’elle-même pour vous aider à installer votre Pass Sécurité.
Retrouvez toutes les réponses aux questions que vous vous posez. Vous pouvez aussi échanger avec Sobot(3), l’assistant virtuel SG
Trouver vos réponsesPour approfondir vos connaissances.
(1) L’accès aux fonctionnalités de L’Appli SG nécessite la souscription à l’abonnement à des services de banque à distance. (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) Gratuit hors coûts de connexion facturés par votre fournisseur d’accès à Internet.
(2) Nécessite la souscription préalable à l’abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone, SMS, etc.) et l’activation préalable au service depuis votre Espace Client.
(3) Nécessite la souscription préalable à l’abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone, SMS, etc.).
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