Sécuriser vos opérations avec votre Pass Sécurité
Le Pass Sécurité, disponible depuis L’Appli SG(1), est un service gratuit qui permet de confirmer rapidement et de manière sécurisée vos opérations réalisées en ligne.
Découvrez comment activer votre Pass Sécurité(2).
-
Comment désactiver le Pass Sécurité
(depuis votre téléphone)
(depuis votre téléphone)
Vous pouvez à tout moment désactiver le Pass Sécurité depuis la rubrique "Autres" de votre Appli SG.
Cliquez ensuite sur "Profil et sécurité" puis sur "Mon Pass Sécurité" et enfin sur "Désactiver le Pass Sécurité".
Si vous ne disposez plus de votre téléphone
Vous pouvez demander la désactivation de votre Pass Sécurité en vous rapprochant de votre conseiller
Vous pouvez demander la désactivation de votre Pass Sécurité en contactant par téléphone le , du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 19h. Hors jours fériés. Depuis l'étranger +33 (1) 76 77 3933. Tarif au 01/01/2023.
Ces sujets peuvent vous intéresser
Pour approfondir vos connaissances.
(1) L’accès aux fonctionnalités de L’Appli SG nécessite la souscription à l’abonnement à des services de banque à distance. (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) Gratuit hors coûts de connexion facturés par votre fournisseur d’accès à Internet.
(2) Nécessite la souscription préalable à l’abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone, SMS, etc.) et l’activation préalable au service depuis votre Espace Client.