Récompensé par le label "Excellence"
Ce Label d'Excellence 2024 a été décerné par les journalistes de la rédaction des Dossiers de l'Epargne pour une durée d'un an à partir du 01/06/2024.
Récompensé par l'institut de la qualité, Le Figaro 2024
Ce Label a été décerné pour une durée d'un an par l'institut de la Qualité IAQ à partir des résultats de l'étude indépendante BVDP. l'institut de la qualité IAQ est leader en Europe des enquêtes partant sur la qualité.
* Offres de remboursements valables en France métropolitaine, conditionnées à la souscription en ligne entre le 11 septembre 2024 et le 31 octobre 2024 inclus (période de souscription) d’une Complémentaire Santé Société Générale souscrite par téléphone avec notre partenaire Santiane.fr, après avoir rempli en ligne le formulaire de demande de rappel par un conseiller en assurances, d’un contrat d’Assurance Accidents de la Vie, selon les conditions suivantes :
- Jusqu’à 100 € remboursés pour toute souscription d’une Complémentaire Santé Société Générale : 60 € remboursés pour la formule Initiale ou Essentielle, 100 € remboursés pour la formule Confort ou Optimale,
Tout devis réalisé pendant la période de souscription et confirmé hors période sera pris en compte (validité du devis 30 jours), la date du devis faisant foi pour l’application du remboursement.
Seuls les clients SG éligibles à l’offre pourront faire valoir leur demande de remboursement (un seul remboursement par numéro de contrat) en se connectant sur le site internet dédié
https://offre-remboursement-produits.sg.fr entre le 11 septembre et le 30 novembre 2024. Les remboursements interviendront par virement bancaire dans un délai de 12 semaines après le 30 novembre 2024 et vérification des informations fournies par les participants, soit au plus tard le 21 février 2025. Les données à caractère personnel recueillies dans le cadre de ces offres par notre prestataire TESSI TMS, agissant pour le compte de SG, Responsable de traitement, sont nécessaires au traitement des offres.
Les données à caractère personnel sont collectées directement auprès des internautes lors de leur participation à l’opération Exclu WEB « Les Bons Plans de l’Assurance », du 11 septembre au 31 octobre 2024 inclus et lors de l’inscription au formulaire de contact. Les données à caractère personnel collectées sont conservées et utilisées pour toute la durée nécessaire à la gestion de l’Opération, soit jusqu’au 21 février 2025. Vos données personnelles seront effacées au terme de cette durée.
L’accès aux fonctionnalités de L’Appli SG nécessite la souscription à l’abonnement à des services de banque à distance. (Internet, téléphone fixe, SMS, etc…). Gratuit hors coûts de connexion facturés par votre fournisseur d’accès à Internet.
(1) La Complémentaire Santé Société Générale est un contrat d’assurance collective à adhésion facultative souscrit par Société Générale auprès de Sogécap. Ce contrat est présenté par Société Générale, en sa qualité d’intermédiaire en assurances, immatriculation ORIAS n°07 022 493. (www.orias.fr)
Sogécap, Société Anonyme d’assurance sur la vie et de capitalisation au capital de 1 263 556 110 euros. Entreprise régie par le Code des Assurances – 086 380 730 RCS Nanterre – siège social : Tour D2 - 17 bis place des Reflets - 92919 Paris La Défense 2. – Service relations clients : 42 boulevard Alexandre Martin – 45057 Orléans Cedex 1.
INTER PARTNER ASSISTANCE (Axa Partners), société anonyme de droit belge au capital de 180 702 613 euros, est soumise en qualité d’entreprise d’assurance de droit belge au contrôle prudentiel de la Banque Nationale de Belgique située Boulevard de Berlaimont 14 – 1000 Bruxelles – Belgique et est immatriculée au Registre des Personnes Morales de Bruxelles sous le numéro 415 591 055, dont le siège social est situé 7 Boulevard du Régent 1000 – Bruxelles – Belgique, prise au travers de sa succursale française immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Nanterre sous le numéro 316 139 500 et située 8-10, rue Paul Vaillant Couturier 92240 Malakoff, elle-même soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), située - 4 Place de Budapest - CS 92459 - 75436 Paris Cedex 09.
TELADOC HEALTH FRANCE, Société par actions simplifiée au capital de 146.300 €, dont le siège social est situé au 2 rue de Choiseul, 75002 Paris, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le n°508.346.673 et représentée par son président, Antoine LESCURE. Carte Blanche Partenaires –S.A.S. au capital de 100 000 EUR - 379 301 518 RCS Paris - Siret 379.301.518.00112– Siège Social : 5 rue Feydeau 75002 Paris.
Société Générale. S.A. au capital de 1 015 044 435,00 Euros. Siège social : 29, Boulevard Haussmann - 75009 Paris - 552 120 222 RCS Paris.
(2) Dans les conditions et limites du contrat
(3) Couverture effective à la sortie de l’agence sous réserve du paiement de la première cotisation. En cas de rejet de prélèvement de la 1ère cotisation, le remboursement des prestations vous sera demandé.
(4) En cas d’hospitalisation de plus de 5 jours de l’assuré principal, la cotisation est remboursée, dans la limite de 3 mois de cotisations.
(5) Avantages Carte Blanche sur simple présentation de la carte de tiers-payant.
(6) Sans distinction Hôpital/Clinique.
(7) Sont concernés les actes de prévention suivants : contraception, tests de grossesse, sevrage tabagique, autotest VIH, bas de contention, matériel de prévention (tensiomètre, glucomètre), bilan mémoire, accompagnement d’une activité physique …
(8) Exemple d’une cotisation mensuelle d’une personne seule de 23 ans résidant à paris. Tarifs en vigueur au 01/01/2024.
(10) Accessible en formules « Initiale», « Essentielle» et « Confort».
(11) Accessible en formules « Essentielle» et « Confort».
(12) Accessible en formules « Essentielle» et « Confort». Par période de deux ans, à compter de la date d'acquisition de l'équipement, sauf pour les enfants de moins de 16 ans ou en cas de renouvellement de l’équipement justifié par une évolution de la vue pour lesquels un renouvellement anticipé est possible.
(13) Accessible en formules « Essentielle» et « Confort».
(14) Accessible en formules « Essentielle» et « Confort». Par période de quatre ans à compter de la date de facturation de l’équipement.
(15) Base de remboursement de la Sécurité sociale.
de 8h à 22h en semaine et jusqu’à 20h le samedi. Depuis l’étranger +33 (0) 8 10 01 3955. Tarif au 01/01/2024.