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Si votre domicile est inhabitable, nous organisons et prenons en charge immédiatement votre relogement pour vous et votre famille.
Si vous n’êtes pas sur place, nous prenons en charge votre retour en urgence jusqu’à votre domicile.
En cas de sinistre grave, nous prenons en charge de 1 à 12 mensualités du prêt immobilier SG ayant servi à financer l’achat de votre logement.
Nos équipes se mobilisent pour vous en cas de sinistre. Pour déclarer votre sinistre et suivre l’avancement de votre dossier, connectez-vous sur votre Espace Société Générale Assurances.
Intervention 24h/24h et 7J/7J : si la situation le nécessite un serrurier partenaire(2) intervient dans les meilleurs délais pour vous permettre d’accéder à votre domicile.
Bon à savoir : Vous devez déclarer le sinistre dans les 5 jours ouvrés suivant la date de prise de connaissance de celui-ci.
Un conseiller à votre écoute et un seul espace client pour gérer tous vos contrats.
Evitez la paperasse, nous prenons en charge les modalités de résiliation.
Assistance 24h/24, 7j/7, expertise en temps réel par visio-conférence, déclaration de sinistre en ligne
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Vente flash MRH du 07 au 27 juillet 2025.
* Jusqu’à 60 € de réduction sur votre Assurance Habitation SG pour protéger votre logement et/ou votre location cet été : pour tout contrat souscrit en ligne sur le site internet particuliers.sg.fr ou L’Appli SG entre le 7/07 et le 27/07/2025 inclus, hors formules Etudiante et Investisseur :
La réduction s’applique la 1ère année de souscription, en déduction du ou des premier(s) prélèvement(s).
Ces promotions sont soumises à condition. Elles sont réservées aux particuliers titulaires d’un compte bancaire SG, majeurs, résidant en France métropolitaine.
Elles peuvent être cumulées entre elles :
Si vous souscrivez 2 contrats d’Assurance Habitation, vous bénéficiez de 2 promotions : exemple, vous souscrivez 1 Assurance Habitation formule confort pour votre logement principal et 1 Assurance Habitation formule Initiale pour votre résidence secondaire, vous bénéficiez de 60 euros + 30 euros = 90 euros de réduction sur vos contrats !
Ces offres ne s’appliquent pas aux collaborateurs SG.
L’accès aux fonctionnalités de L’Appli SG nécessite la souscription à l’abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc…).
Gratuit hors coûts de connexion facturés par votre fournisseur d’accès à Internet. 2 mois d’abonnement gratuits pour toute souscription d’un service de Télésurveillance Homiris pour sécuriser votre logement dans les 6 mois qui suivent la souscription d’une Assurance Habitation proposée par SG. Valeur de la mensualité d'abonnement de télésurveillance offerte selon formule et options retenues le jour de l'installation, hors service La Vidéo.
Offre non cumulable avec toute offre ou promotion en cours.
Services proposés aux particuliers sous réserve des conditions et limites figurant dans les conditions générales. Engagement 12 mois minimum. Homiris, un service opéré par EPS - SAS au capital de 1.123.600 euros - Siège social : 30 rue du Doubs 67100 STRASBOURG - Correspondance abonnés : 36 rue de Messines - CS 70002 - 59891 LILLE CEDEX 9. RCS Strasbourg n° 338 780 513 - Code APE 80.20Z. L’autorisation administrative délivrée par le Conseil National des Activités Privées de Sécurité (CNAPS) sous le numéro AUT-067-2117-04-16-20180359358 ne confère aucune prérogative de puissance publique à l'entreprise ou aux personnes qui en bénéficient. Centres de Télésurveillance EPS certifiés APSAD - Service de Télésurveillance P5 (référentiel I31) - Certificats n°163.00.31 (Strasbourg), n°216.10.31 (Verlinghem), n°162.00.31 (Vineuil) et n°241.21.31 (Tours) délivrés par CNPP Cert. (www.cnpp.com).
** L’économie moyenne réalisée en souscrivant une assurance proposée par SG, par rapport au contrat
antérieur ou en comparant à la concurrence, est de 216 € en souscrivant une Assurance Auto, 152 € en
souscrivant une Assurance Habitation, 98 € en souscrivant une Assurance Accidents de la Vie, 95 € en
souscrivant une Assurance Protection Juridique et 299€ en souscrivant une Complémentaire Santé. Étude
déclarative en ligne réalisée par Enov, Institut indépendant affilié à ESOMAR (Association européenne pour
les études d’opinion et de marketing) du 15 mai au 10 juin 2024. L’échantillon des répondants, âgés de 18
ans ou plus et ayant souscrit un contrat au cours des 12 derniers mois, est composé de 360 clients Assurance
Auto, 338 clients Assurance Habitation, 235 clients Assurance Accidents de la Vie, 130 clients Assurance
Protection Juridique et 143 clients Complémentaire Santé. Il est représentatif de la structure de notre
portefeuille clients en termes de canal de souscription, de formule et d’équipement en protection.
(1) Contrats d'assurance Habitation de Sogessur, d’assistance de Fragonard Assurances (prestations mises en
œuvre par AWP France SAS, sous le nom commercial Mondial Assistance) et de Défense Pénale et Recours Suite à
Accident d’Abeille Assurances IARD & Santé. Entreprises régies par le Code des assurances. Contrats
présentés par Société Générale, dont le siège social est situé 29, boulevard Haussmann (Paris IXe), en sa
qualité d'intermédiaire en assurances, immatriculation ORIAS n° 07 022 493 (www.orias.fr). Ce contrat est
soumis à des conditions d’éligibilité. Les événements garantis, les conditions, les limites et exclusions de
garantie figurent au contrat.
(2) dans la limite des conditions et plafonds contractuels
(3) Sur la base d’une formule Initiale avec prélèvement mensuel pour un appartement d’une pièce en étage
intermédiaire construit après 2000 situé à Rennes, statut assuré locataire en résidence principale (Hors
taxe annuelle attentat de 6,50 euros. La taxe annuelle attentat est prélevée une fois par an et vient
s’ajouter à votre cotisation d’assurance.).Tarif en vigueur au 01/01/2025
(4) Sur la base d’une formule Confort avec prélèvement mensuel pour un appartement de 2 pièces en étage
intermédiaire construit après 2000 situé à Rennes, statut assuré locataire en résidence principale (Hors
taxe annuelle attentat de 6,50 euros. La taxe annuelle attentat est prélevée une fois par an et vient
s’ajouter à votre cotisation d’assurance.).Tarif en vigueur au 01/01/2025
(5) Sur la base d’une formule Optimale avec prélèvement mensuel pour une maison de 3 pièces construite après
2000, statut assuré propriétaire en résidence principale (Hors taxe annuelle attentat de 6,50 euros. La taxe
annuelle attentat est prélevée une fois par an et vient s’ajouter à votre cotisation d’assurance.). Tarif en
vigueur au 01/01/2025
(6) Tarif pour une chambre étudiante (Hors taxe annuelle attentat de 6,50 euros. La taxe annuelle attentat
est prélevée une fois par an et vient s’ajouter à votre cotisation d’assurance.).Tarif en vigueur au
01/01/2025
(7) Sur la base d'un appartement de 2 pièces donné en location, en étage intermédiaire construit après 2000
situé à Rennes, statut propriétaire non occupant avec prélèvement mensuel (Hors taxe annuelle attentat de
6,50 euros. La taxe annuelle attentat est prélevée une fois par an et vient s’ajouter à votre cotisation
d’assurance.).Tarif en vigueur au 01/01/2025
(8) Les événements garantis, les conditions, les limites et exclusions de garantie figurent au contrat.
(9) Si vous souhaitez acquérir un nouveau bien, nous organisons et prenons en charge l'intervention d'un
expert. Il réalise un diagnostic général du bien (permettant de prévenir un risque de sinistre, par exemple
en évitant une mauvaise surprise sur l'état de la toiture). A l'issue du diagnostic, l'expert identifie les
travaux à réaliser et un chiffrage global du coût de ces travaux.
(10) Le code client est rappelé sur la partie haute de vos relevés de compte bancaire.
En cas de problème, contactez votre conseiller en agence ou le Service Client au 3933 (prix appel + 0,30TTC/min. Tarif au 01/01/2018. Depuis l'étranger : +33 1 76 77 39 33).
Ouvert de 8h à 22h en semaine, et jusqu'à 19h le samedi, hors jours fériés.
Si vous avez perdu ou oublié votre code secret, vous pouvez effectuer une demande en ligne.
Vous pouvez également contacter votre agence ou appeler un de nos conseillers au 3955 (service gratuit + prix appel).
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Nos clients racontent
"Conseillère très agréable et compétente, elle s’est occupée de mon dossier rapidement. J’ai eu mon remboursement pour les travaux dans les 48 heures."
Enquête client, juil 2021
"Prise en charge rapide, technicien qui sécurise les lieux, même technicien qui a réparé la porte et sécurisé les lieux et établi un devis."
Suite à un sinistre, déc 2020
"Quand on déclare un sinistre, on nous écoute bien et on répond rapidement à notre demande."
Suite à un sinistre, déc 2020