Société Générale, 160 ans à vos côtés : profitez de nombreux avantages
Tentez de gagner une voiture hybride d'une valeur de 40 000€* et profitez d'une offre jusqu'à 160€ offerts** pour toute nouvelle souscription d'une Assurance Auto(1).
J'en profite !(*) (**) (1) Voir conditions ci-dessous
Assurance Auto en ligne
Réalisez un devis d’Assurance Auto et obtenez un tarif en 3 minutes
Je suis déjà assuré ?
J’ai besoin de déclarer ou suivre un sinistre, accéder à mes contrats, les modifier...Les principaux avantages de votre assurance voiture
Des garanties renforcées
-
Un minimum d'indemnisation de 1200€(4)
-
Un choix parmi 5 formules, dont une franchise à 0€
-
Des options pour renforcer votre protection et votre indemnisation
-
Si vous avez financé votre voiture avec un prêt auprès de Société Générale : prise en charge jusqu'à 6 mensualités en cas d'accident(5)
Une assistance efficace
-
Mondial Assistance, partenaire de la Compagnie d’Assurance, est joignable 24h/24, 7j/7
-
En cas d'accident ou de panne, vous êtes dépanné en 1h ou nous vous remboursons 30€(2)
-
Vous pouvez choisir parmi l’un des 2 000 garages qualifiés ou agréés par la Compagnie d’Assurance : vous n’avancez pas les frais de réparation et les réparations sont garanties à vie
Nos 5 formules d’Assurance Auto
Des garanties qui s’adaptent à votre situation et à vos besoins
Les réductions cumulables
Vous pouvez profiter d’avantages tarifaires cumulables selon votre profil. Faites un devis en ligne pour découvrir le tarif de votre Assurance Auto.
L’assistance(2)
- En cas de panne, accident, vol ou incendie, vous êtes dépanné en 1h ou nous vous remboursons 30 €.
- Mondial Assistance organise pour vous l’intervention d’un dépanneur et si la réparation du véhicule n’a pu être effectuée sur place, il organise le remorquage jusqu’au garage le plus proche.
-
Vous pouvez choisir l’un des 2 000 garages qualifiés ou agréés par la Compagnie d’Assurance :
- vous n’avancez pas les frais de réparation.
- vous profitez du prêt de véhicule pendant la durée de remise en état, des réparations garanties à vie et d’un véhicule contrôlé et nettoyé.
Récompensé par le label
« Positive Assurance »
Ce label récompense les produits d’assurance protection qui incitent les comportements
solidaires et respectueux de l'environnement, favorisent l’accessibilité et la lutte contre les
discriminations et encouragent la prévention et le développement d'une culture du risque.
Il est décerné par l'Institut de l'Economie Positive(6).
Ce Label d'Excellence a été décerné par les journalistes de la rédaction des Dossiers de l'Epargne pour la période du 20-06-2022 au 20-06-2023
Comment souscrire un contrat d’Assurance Auto
-
1
Réalisez votre devis en ligne
En moins de 5 minutes
-
2
Sélectionnez le coût de la franchise
Option 0 € disponible
-
3
Sélectionnez la formule et les options
En fonction de vos besoins
-
4
Signez votre contrat en ligne
Grâce à la signature électronique
-
5
Votre attestation d’assurance est disponible
Retrouvez-la dans votre espace assurance
Documentation pré contractuelle et contractuelle sur l'Assurance Auto
Nos clients racontent
“Temps d'attente téléphonique court, personnel réactif et compétent, je suis venue avec des interrogations et repartie avec des réponses, très satisfait jusqu'ici de la prise en charge.”
Enquête NPS, juillet 2022
“J'ai exposé ma situation délicate pour une indemnisation sur mon véhicule accidenté. Mon interlocutrice a su chercher et trouver une solution avec ses collègues.”
Enquête NPS, juillet 2022
Assurance Auto :
questions les plus fréquentes
Nos conseils Assurance Auto
Assurance auto : faites le plein de services
* Ce jeu avec tirage au sort, sans obligation d’achat, est ouvert à toute personne physique majeure, cliente SG, et résidant fiscalement en France métropolitaine, exclusivement et ayant réalisé un devis Assurance Auto en ligne depuis son Espace Client, par Internet ou L’Appli SG, ou en agence auprès d’un conseiller entre le 11 septembre et le 31 octobre 2024 inclus. Sont exclues du jeu, les personnes ne répondant pas aux conditions ci-dessus, les membres du personnel du groupe Société Générale et toute personne impliquée directement ou indirectement dans la mise en œuvre du jeu, ainsi que leur conjoint ou les membres de leurs familles. Sogessur se réserve le droit de demander à tout participant de justifier de ces conditions. Parmi les clients ayant réalisé un devis assurance auto entre le 11/09/2024 et le 31/10/2024 inclus et ayant confirmé leur participation au tirage au sort à la suite de la réception d’un e-mail, 1 (un) gagnant sera tiré au sort. Le lot mis en jeu est une voiture familiale hybride (5 places) d’une valeur maximum de 40 000 € TTC à choisir parmi 3 modèles (visuel de la voiture non contractuel). Les modalités de participation au jeu peuvent être consultées ici : offre-auto.sg.fr. Le règlement du jeu peut être adressé, à titre gratuit, à toute personne qui en fait la demande. Cette demande devra être adressée à Sogessur - Service Marketing Clients - Tour D2 - 17 bis, place des Reflets, 92919 Paris La Défense Cedex.
** Offres valables pour toute nouvelle souscription d’un contrat d’Assurance Auto SG du 16/09/2024 au 31/10/2024 inclus, sur l’Espace Client du site Internet particuliers.sg.fr, L’Appli SG, en appelant le 3955 (service gratuit + prix appel) ou en agence auprès d’un Conseiller, sous réserve d’acceptation de Sogessur. 60 € offerts pour la formule tiers ou tiers +, 100 € offerts pour la formule tous risques ou leasing, 160 € offerts pour la formule tous risques +. La réduction s’applique en déduction du ou des premiers prélèvements. Ces offres sont soumises à condition, cumulables entre elles, et sont réservées aux clients particuliers titulaires d’un compte bancaire SG, majeurs, résidant en France métropolitaine
**A partir de 13,90 € par mois sur la base d’une formule Tiers pour une Citroën C1 de 3 ans, étant garée à Cholet avec une utilisation privée pour un bon conducteur (CRM 0.50, sans sinistre de 60 ans). Tarif en vigueur au 01/01/2024.
***L’économie moyenne réalisée en souscrivant une assurance proposée par SG, par rapport au contrat antérieur ou en comparant à la concurrence, est de 212 € en souscrivant une Assurance Auto, 153 € en souscrivant une Assurance Habitation et 136 € en souscrivant une Assurance Accidents de la Vie. Étude déclarative en ligne réalisée par Moaï, Institut indépendant aff ilié à ESOMAR (Association européenne pour les études d’opinion et de marketing) du 29 juin au 10 juillet 2023. L’échantillon des répondants, âgés de 18 ans ou plus et ayant souscrit un contrat au cours des 12 derniers mois, est composé de 273 clients Assurance Auto, 400 clients Assurance Habitation et 193 clients Assurance Accidents de la Vie. Il est représentatif de la structure de notre portefeuille clients en termes de canal de souscription, de formule et d’équipement en protection.
(1) Contrats d’Assurance Auto de Sogessur, S.A. au capital de 33 825 000 EUR - 379 846 637 RCS Nanterre. Siège social : Tour D2 - 17 bis, place des Reflets - 92919 Paris La Défense Cedex, d’assistance de Fragonard Assurances (prestations mises en œuvre par AWP France SAS, sous le nom commercial Mondial Assistance). Entreprises régies par le Code des assurances. Contrats présentés par Société Générale, dont le siège social est situé 29, boulevard Haussmann (Paris IXe ), en sa qualité d’Intermédiaire en assurances, immatriculation ORIAS n° 07 022 493 (www.orias.fr), soumis à des conditions d’éligibilité, valables en France métropolitaine. Le(s) véhicule(s) assuré(s) doi(ven)t être immatriculé(s) ou en cours d’immatriculation en France métropolitaine. Les évènements garantis, les conditions, les limites et exclusions figurent aux contrats.
(2) Offre d’assistance « Dépannage en moins d’1 heure ». Service valable en France métropolitaine pour tout titulaire d’un contrat d’Assurance Automobile Sogessur, sous réserve que les conditions de garanties d’assistance soient vérifiées. L’engagement d’intervention « Dépannage en moins d’1 heure » porte sur le délai entre l’heure de clôture de l’appel et l’heure d’arrivée du prestataire sur le lieu d’immobilisation du véhicule. Il ne s’applique pas en cas de force majeure ni en cas d’événement susceptible d’entraver la libre circulation des véhicules (comme notamment les pénuries d’essence, grèves ou blocus routiers), ni sur les autoroutes, les périphériques ou rocades durant les jours d’arrivée ou de départ pour les vacances scolaires des différentes zones, ni sur les accès aux stations de montagne les jours d’arrivée ou de départ pour les vacances scolaires des différentes zones, ni en cas de remorquage déjà organisé par le bénéficiaire sans avoir obtenu préalablement l’accord de Mondial Assistance, ni lorsque, suite à une demande d’assistance auprès de Mondial Assistance, le bénéficiaire choisit de prendre rendez-vous avec le dépanneur à plus d’une heure pour le remorquage de son véhicule. Versement d'une compensation de 30 EUR en cas de non-respect de cet engagement.
(3) Réduction sur le montant de la cotisation annuelle du contrat d'Assurance Automobile de Sogessur, sous réserve de vérification des conditions d'éligibilité auprès de votre Conseiller. Cet avantage ne crée pas de droit acquis au profit du bénéficiaire et pourrait être soumis à modification en cours de vie du contrat d'assurance concerné.
(4) Si votre véhicule est déclaré économiquement irréparable ou si votre véhicule a été volé et n'a pas été retrouvé.
(5) Avec plus de 1500 € TTC de réparation, de vol ou en cas destruction de votre véhicule.
(6) Le label « Positive Assurance » est décerné par l’Institut de l’Economie Positive. Il récompense les produits d’assurance protection qui incitent les comportements solidaires et respectueux de l'environnement, favorisent l’accessibilité et la lutte contre les discriminations, et encouragent la prévention et le développement d'une culture du risque. Il a été attribué à Société Générale Assurances le 1er janvier 2022 pour son produit Assurance Automobile.
“La déclaration du sinistre de ma voiture a été rapide et efficace. La personne m'a mise en relation avec l'entreprise qui gère les réparations ce qui m'a évité des démarches. La conseillère a été très gentille et professionnelle.”
Enquête NPS, janvier 2022