(1) Frais de dossier variant selon le type de prêt. Voir conditions en agence.
(2) Contrat d'assurance Groupe DIT - Décès, Perte Totale et Irréversible d'Autonomie et Incapacité Temporaire Totale souscrit par les mutuelles de la Fonction publique et la BFM en sa qualité d’intermédiaire en assurances (ORIAS n° 08 041 372) auprès de CNP Assurances et MFPrévoyance, sociétés anonymes régies par le Code des assurances. Ce contrat est présenté par Société Générale, dont le siège social est situé 29, boulevard Haussmann (Paris IXe), en sa qualité d’intermédiaire en assurances, immatriculation ORIAS n° 07 022 493 (orias.fr). La souscription d’un contrat d’assurance est obligatoire dans le cadre d’un prêt immobilier.
(3) Renseignements auprès de votre mutuelle. Pour la MPGR, caution attribuée directement par la RATP et non par la mutuelle, renseignez-vous auprès du Point Habitat de la RATP.
(4) Crédit consenti par et sous réserve de l’acceptation de votre dossier par Société Générale. Pour le financement d’une opération relevant des articles L 313.1 et suivants du Code de la consommation, l’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours avant d’accepter l’offre de prêt. La vente immobilière ou la construction est subordonnée à l’obtention du prêt nécessaire à son financement. En cas de non obtention du prêt immobilier par le demandeur, le vendeur est tenu de lui rembourser les sommes versées.
(5) Dans les conditions et limites fixées dans l’offre de prêt.