Accéder à la banque en ligne SG
Banque à distance

La Banque à Distance, votre partenaire du quotidien

Consultez vos comptes et réalisez vos opérations depuis L'Appli SG(1), l'Espace Client ou le Service Client(2).

Accédez à votre Espace Client

Votre banque disponible 7j/7 en toute autonomie

Depuis votre mobile ou votre ordinateur

Réalisez vos opérations à tout moment

L’adhésion au contrat est gratuite

Accédez à de nombreux services utiles au quotidien

Comment vous connecter à votre espace client en ligne ?

Comment vous connecter ?


Pour vous connecter, vous aurez besoin de vos identifiants :


Votre Code Client : unique, personnel et confidentiel, il est composé de 8 chiffres. Vous pouvez le retrouver sur l’entête de vos relevés de compte.


Retrouver mon code client

Votre Code Secret : composé de 6 chiffres, il vous a été adressé par courrier après votre souscription au Contrat de Banque à Distance.


Demande d'un nouveau Code Secret

Vous n'avez pas d'accès Banque à Distance ?

Contactez vite votre agence pour souscrire votre contrat, c'est gratuit !

L'application Société Générale, une nouvelle façon de vivre la banque

L'essentiel en un coup d'oeil

Prenez le contrôle de votre carte

La bonne information au bon moment

Un conseiller dans votre poche

4.7 / 5

4.6 / 5

*Note donnée par ses utilisateurs actuels sur l'App Store, Août 2024. **Note donnée par ses utilisateurs actuels sur Google Play, Août 2024.

(1) L'accès aux fonctionnalités de L'Appli SG nécessite la souscription à l'abonnement à des services de banque à distance. (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) Gratuit hors coûts de connexion facturés par votre fournisseur d'accès à Internet. L'Appli SG est téléchargeable gratuitement sur Google Play, l'App Store et l'AppGallery. App Store est une marque déposée d'Apple Inc. Google Play est une marque déposée par Google LLC. Huawei et AppGallery sont des marques déposées de Huawei Technologies Co, Ltd.

(2) 3933 : Service gratuit + prix d’un appel, disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h, le samedi de 8h à 19h (sauf jours fériés)
- Depuis l’étranger +33 (1) 76 77 3933. (Appel non surtaxé)

(3) Pass sécurité : Nécessite la souscription préalable à l’abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone, SMS, etc.) et l’activation préalable au service depuis votre Espace Client.