La Banque à Distance, votre partenaire du quotidien
Consultez vos comptes et réalisez vos opérations depuis L'Appli SG(1), l'Espace Client ou le Service Client(2).
Accédez à votre Espace ClientVotre banque disponible 7j/7 en toute autonomie
Depuis votre mobile ou votre ordinateur
Réalisez vos opérations à tout moment
L’adhésion au contrat est gratuite
Comment vous connecter ?
Pour vous connecter, vous aurez besoin de vos identifiants :
Votre Code Client : unique, personnel et confidentiel, il est composé de 8 chiffres. Vous pouvez le retrouver sur l’entête de vos relevés de compte.
Retrouver mon code client
Votre Code Secret : composé de 6 chiffres, il vous a été adressé par courrier après votre souscription au Contrat de Banque à Distance.
Demande d'un nouveau Code Secret
Vous n'avez pas d'accès Banque à Distance ?
Contactez vite votre agence pour souscrire votre contrat, c'est gratuit !
Informez nous pour votre propre sécurité
SG met tout en œuvre pour vous permettre d’accéder à votre banque en ligne :
L'application Société Générale, une nouvelle façon de vivre la banque
L'essentiel en un coup d'oeil
Prenez le contrôle de votre carte
La bonne information au bon moment
Un conseiller dans votre poche
Découvrez toutes les offres SG
(1) L'accès aux fonctionnalités de L'Appli SG nécessite la souscription à l'abonnement à des services de banque à distance. (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) Gratuit hors coûts de connexion facturés par votre fournisseur d'accès à Internet. L'Appli SG est téléchargeable gratuitement sur Google Play, l'App Store et l'AppGallery. App Store est une marque déposée d'Apple Inc. Google Play est une marque déposée par Google LLC. Huawei et AppGallery sont des marques déposées de Huawei Technologies Co, Ltd.
(2) 3933 : Service gratuit + prix d’un appel, disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h, le samedi de 8h à 19h (sauf jours fériés)
- Depuis l’étranger +33 (1) 76 77 3933. (Appel non surtaxé)
(3) Pass sécurité : Nécessite la souscription préalable à l’abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone, SMS, etc.) et l’activation préalable au service depuis votre Espace Client.