L’accès à ce service nécessite l’adhésion au contrat Banque à Distance (gratuit hors coûts de connexion facturés par votre fournisseur d’accès Internet).
(1) Il est possible d'annuler un virement seulement s'il n'a pas encore été exécuté. La rubrique "Suivi des transferts et virements" vous permet de connaître le statut de vos virements : seuls les virements ayant le statut "en attente" peuvent être annulés. Pour annuler un virement ayant le statut "en attente":
Depuis l’Appli Mobile, rendez-vous sur « Transferts et virements », cliquer sur « suivi des transferts et virements », puis « Suivi virement ponctuel » et « annuler ».
Sur l’espace client Internet, aller dans l’onglet « suivre les virements », puis sur « virement en attente » et terminer en cliquant sur « supprimer ».
A noter que les annulations effectuées un week-end ou un jour férié, seront traitées le premier jour ouvré suivant.
Pour annuler un virement déjà traité, veuillez-vous adresser à votre agence.
(2) L’Appli SG est téléchargeable gratuitement sur Google Play et l’App Store (gratuit hors coûts de connexion facturés par votre fournisseur d'accès à internet). Google Play est une marque déposée de Google Inc. App Store est une marque déposée d’Apple Inc.
(3) Pour un virement demandé à la date du jour, sous réserve de provision sur le compte.
Les délais de réception d’un virement standard (SEPA) sont les suivants :
Le jour même de l’exécution du virement : lorsque le compte bénéficiaire est un compte SG et que le virement a été saisi du lundi au vendredi, avant 18h00 (hors jours fériés) Le jour ouvré suivant : lorsque le compte bénéficiaire est détenu dans une autre banque et ou que le virement a été saisi du lundi au vendredi, avant 18h00 (hors jours fériés)
Les virements saisis après 18h, ou les samedi, dimanche et jours fériés, sont traités le 1er jour ouvré suivant.