*Frais de courtage offerts pour les transactions passées par internet sur la bourse Euronext, à utiliser dans les 3mois qui suivent l’ouverture du PEA. L’investissement sur les marchés financiers présente un risque de perte en capital.
** Sous réserve d’éligibilité.
Tarifs et conditions en vigueur au 01/07/2020.
(1) ou 50 € avec le plan d’épargne programmée Déclic Bourse
(2) Exonération des revenus de titres non cotés limitée à +10 % du montant investi. Les prélèvements sociaux restent dus.
(3) Rente viagère exonérée d’impôt sur le revenu quand le plan a plus de 5 ans (les prélèvements sociaux restent dus).
(4) L’Appli SG est téléchargeable gratuitement sur Google Play et l’App Store (gratuit hors coûts de connexion facturés par votre fournisseur d'accès à Internet). Google Play et App Store sont des marques déposées par Google Inc et Apple Inc.
(5)
: Des conseillers vous répondent de 8 h à 20 h en semaine et jusqu’à 19 h le samedi. Consultation de vos comptes et urgences 24h/24. Depuis l’étranger + 33 (0) 1 76 77 3933. Service : 0,30 €/min + prix appel.
(6) Tous les OPCVM cités ci-dessous ont fait l'objet d'un agrément de l’AMF. Toute souscription doit se faire après lecture la documentation réglementaire disponible auprès de votre Conseiller ainsi que sur les fiches produit. Les prospectus complets sont disponibles sur simple demande auprès de votre Conseiller, ainsi que dans un délai d'une semaine, sur simple demande écrite auprès de SG
(7) Espace Client Internet et application mobile « l’Appli ».
(8) Titres négociables en euros sur Euronext Paris-Amsterdam-Bruxelles.
(9) Barème applicable dès le 1er euro, calculé sur le montant brut négocié
(10) Hors éventuelles taxes locales et commissions facturables le cas échéant par les opérateurs de marché et correspondants étrangers.
(11) Prélevé sur votre compte courant chaque année en août si le compte titres (PEA) comporte au moins une ligne valeur au 31 décembre.
(12) Prélevés sur votre compte en début d'année civile et calculés sur la valeur des titres comptabilisés au 31 décembre de l'année précédente.