
LES DUOS DE L'ASSURANCE
2 CONTRATS OUVERTS
= 150 € OFFERTS*
Parmi les Assurances Auto(12), Habitation(1) et Accidents de la Vie(13).
*Offre soumise à conditions.
Assurance Habitation
Réalisez un devis et obtenez un tarif en 3 minutes
Je suis déjà assuré :
J’ai besoin de déclarer ou suivre un sinistre, accéder à mes contrats, les modifier...
Mon espace clientVos avantages habitation + responsables(2)
Tous nos avantages + responsables sont cumulables entre eux
Incendie ou inondation
Si votre domicile est inhabitable, nous organisons et prenons en charge immédiatement votre relogement à l'hôtel, ainsi que le transport (si nécessaire) pour vous y rendre.
En cas de sinistre
Si vous n’êtes pas sur place, nous prenons en charge votre retour en urgence jusqu’à votre domicile.
Plus Tranquillité Bancaire
En cas de sinistre grave, nous prenons en charge de 1 à 12 mensualités du prêt immobilier SG ayant servi à financer l’achat de votre logement.
Nos 5 formules d’assurance habitation

Récompensé par le label « Positive Assurance »
Ce label récompense les produits d’assurance protection qui incitent les comportements solidaires et respectueux de l'environnement, favorisent l’accessibilité et la lutte contre les discriminations et encouragent la prévention et le développement d'une culture du risque.
Il est décerné par l'Institut de l'Economie Positive(9).
Comment procédons-nous ?
Concrètement comment nos équipes se mobilisent pour vous assister en cas de sinistre
Perte et vol des clés
-
Intervention 24h/24h et 7J/7J : si la situation le nécessite un serrurier partenaire(2) intervient dans les meilleurs délais pour vous permettre d’accéder à votre domicile.
-
Bon à savoir : déclarer le sinistre dans les 5 jours ouvrés suivant la date de prise de connaissance du sinistre.

L'assurance habitation chez SG
Une gestion simplifiée de vos produits
Un conseiller à votre écoute et un seul espace client pour gérer tous vos contrats.
Aide à la résiliation de votre ancien contrat
Evitez la paperasse, nous prenons en charge les modalités de résiliation.
Réactivité et expertise en cas de sinistre
Assistance 24h/24, 7j/7, expertise en temps réel par visio-conférence, déclaration de sinistre en ligne
Satisfaction après sinistre
Près de 90%** des clients nous recommandent à leurs proches.
Comment souscrire un contrat d’assurance habitation
Choisissez
Choisissez parmi nos formules et obtenez votre tarif
Nous résilions
Un contrat en cours ? Nous nous occupons de sa résiliation
Signez
Grâce à la signature électronique
Téléchargez
Téléchargez votre attestation d’assurance habitation.
(1)Contrats d'assurance Habitation de Sogessur, d’assistance de Fragonard Assurances (prestations mises en
œuvre par AWP France SAS, sous le nom commercial Mondial Assistance) et de Défense Pénale et Recours Suite à
Accident d’Aviva Assurances. Entreprises régies par le Code des assurances. Contrats présentés par Société
Générale, dont le siège social est situé 29, boulevard Haussmann (Paris IXe), en sa qualité d'intermédiaire
en assurances, immatriculation ORIAS n° 07 022 493 (www.orias.fr). Cette offre est valable en France
métropolitaine et soumise à des conditions d’éligibilité. Les événements garantis, les conditions, les
limites et exclusions de garantie figurent au contrat.
(2) dans la limite des conditions et plafonds contractuels
(3) Sur la base d’une formule Initiale avec prélèvement mensuel pour un appartement d’une pièce en étage intermédiaire construit après 2000 situé à Rennes, statut assuré locataire en résidence principale (hors taxe attentat de 5,90€).
(4) Sur la base d’une formule Confort avec prélèvement mensuel pour un appartement de 2 pièces en étage intermédiaire construit après 2000 situé à Rennes, statut assuré locataire en résidence principale (hors taxe attentat de 5,90 €).
(5) Sur la base d’une formule Optimale avec prélèvement mensuel pour une maison de 3 pièces construite après 2000, statut assuré propriétaire en résidence principale (hors taxe attentat de 5,90€).
(6) Tarif pour une chambre étudiante (hors taxe attentat de 5,90 €).
(7) Sur la base d'un appartement de 2 pièces donné en location, en étage intermédiaire construit après 2000 situé à Rennes, statut propriétaire non occupant avec prélèvement mensuel (hors taxe attentat de 5,90 €).
(8) Les événements garantis, les conditions, les limites et exclusions de garantie figurent au
contrat.
(9) Le label « Positive Assurance » est décerné par l’Institut de l’Economie Positive. Il récompense
les produits d’assurance protection qui incitent les comportements solidaires et respectueux de
l'environnement, favorisent l’accessibilité et la lutte contre les discriminations, et encouragent la
prévention et le développement d'une culture du risque. Il a été attribué à Société Générale Assurances le
25 mars 2022 pour son produit Assurance Habitation
(10) Si vous souhaitez acquérir un nouveau bien, nous organisons et prenons en charge l'intervention
d'un expert. Il réalise un diagnostic général du bien (permettant de prévenir un risque de sinistre, par
exemple en évitant une mauvaise surprise sur l'état de la toiture). A l'issue du diagnostic, l'expert
identifie les travaux à réaliser et un chiffrage global du coût de ces travaux
(11) Etude déclarative réalisée par Moai, institut indépendant affilié à ESOMAR (Association
européenne pour les études d'opinion et de marketing) en mai 2022. L’échantillon des répondants est composé
de 103 clients interrogés par Internet, âgés de 18 ans et plus, ayant souscrit une Assurance Habitation chez
Société Générale dans les 12 derniers mois et représentatifs de la structure de notre portefeuille de
nouveaux clients en termes de canal de souscription, d’âge et de sexe.
(12) Contrats d’assurance Auto de Sogessur, d’assistance de Fragonard Assurances (prestations mises
en oeuvre par AWP France SAS, sous le nom commercial Mondial Assistance). Entreprises régies par le Code des
assurances. Contrats présentés par Société Générale, dont le siège social est situé 29, boulevard Haussmann
(Paris IXe), en sa qualité d’Intermédiaire en assurances, immatriculation ORIAS n° 07 022 493
(www.orias.fr). Cette offre est valable en France métropolitaine et soumise à des conditions d’éligibilité.
Les événements garantis, les conditions, les limites et exclusions de garantie figurent au contrat.
(13) Contrats d'assurance Accidents de la Vie de Sogessur, d'assistance de Fragonard Assurances
(prestations mises en œuvre par AWP France SAS, sous le nom commercial Mondial Assistance), Entreprises
régies par le Code des assurances. Contrats présentés par Société Générale, dont le siège social est situé
29, boulevard Haussmann, 75009 Paris, en sa qualité d'intermédiaire en assurances, immatriculation ORIAS n°
07 022 493 (www.orias.fr). Cette offre est valable en France métropolitaine et soumise à des conditions
d’éligibilité. Les événements garantis, les conditions, les limites et exclusions de garantie figurent au
contrat. Société Générale. S.A. au capital de 1 010 261 206,25 Euros. Siège social : 29, Boulevard Haussmann
- 75009 Paris - 552 120 222 RCS Paris, Intermédiaire en assurance, dûment enregistré à l'ORIAS sous le n° 07
022 493 (www.orias.fr).
* 150 € remboursés pour toute nouvelle souscription de 2 contrats d’assurances du 9 janvier au 19
février inclus, parmi les combinaisons suivantes : auto/habitation, auto/accidents de la vie,
habitation/accidents de la vie, auto/auto, habitation/habitation.
Les contrats concernés sont : Auto toutes formules, Accidents de la vie toutes formules, Habitation hors
formules Etudiante et Propriétaire Non Occupant.
Offre soumise à conditions, réservée aux particuliers titulaires d’un compte bancaire Société Générale,
résidant en France métropolitaine (Corse incluse), applicable en une seule fois par client et non cumulable
avec toute autre offre promotionnelle en cours.
Le remboursement sera effectué par virement bancaire dans un délai de 10 semaines (avant fin avril) après la
date limite de participation et vérification de l’adhésion effective et toujours en vigueur des 2 contrats
au moment du traitement.
Contrats assurés par Sogessur, entreprise régie par le Code des assurances.
(**) Selon une enquête menée auprès de clients Société Générale détenteurs d’une assurance Multi
risque Habitation et ayant appelé la plate-forme téléphonique société Générale Assurances, en juillet 2021.
(***) Selon une enquête menée auprès de clients Société Générale détenteurs d’une assurance Multi
risque Habitation et ayant eu un sinistre habitation en 2020
Nos clients racontent
Conseillère très agréable et compétente, elle s’est occupée de mon dossier rapidement. J’ai eu mon remboursement pour les travaux dans les 48 heures.
Enquête client, juil 2021
Prise en charge rapide, technicien qui sécurise les lieux, même technicien qui a réparé la porte et sécurisé les lieux et établi un devis.
Suite à un sinistre, déc 2020
Quand on déclare un sinistre, on nous écoute bien et on répond rapidement à notre demande.
Suite à un sinistre, déc 2020