Besoin d'aide
Nos experts vous accompagnent dans le choix de la solution adaptée à vos besoins
Vous souhaitez nous faire part d’une réclamation en raison d’un mécontentement lié à nos produits ou services, ou suite à la réponse reçue à votre contestation (pour les opérations Carte Bancaire, Virement, Prélèvement). Utilisez le formulaire de réclamation en ligne ci-dessous ou contactez vos interlocuteurs en agence.
Société Générale et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser les publicités et les contenus en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance de ces publicités et contenus, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.
Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment.
Accédez à notre charte cookies et à la liste de nos partenaires en cliquant ici.