
Garantie loyers impayés
Une couverture complète contre les loyers impayés et les détériorations immobilières.
Réaliser un devis*

Une couverture complète contre les loyers impayés et les détériorations immobilières
La Garantie Loyers Impayés avec AON(1) est un contrat d'assurance qui garantit au propriétaire bailleur le remboursement de toute somme résultant du défaut de paiement du loyer par le locataire (loyer, charges et taxes). Elle couvre également toute dégradation immobilière causée par le locataire pendant sa période d’occupation du logement. Vos revenus sont ainsi préservés.
TARIFS DE L’ASSURANCE LOYERS IMPAYÉS
- Assurance Garantie Loyers Impayés (comprend les loyers impayés et les détériorations immobilières) : 2,75 % TTC du montant du loyer annuel, charges et taxes incluses(2)
- Certification du dossier locataire (IzyLoc) Uniquement si l'option est choisie : 39 € TTC par dossier locataire
Les garanties(2) de l’assurance loyers impayés
Pour les propriétaires d'un bien en location, l'assurance Garantie Loyers Impayés offre une compensation financière en cas de non-paiement du loyer et des charges par leur locataire. Cette assurance loyer peut être souscrite pour les biens immobiliers en location longue durée, et hors location saisonnière, logement de fonction, local commercial et résidence secondaire.

Dans la même catégorie
GérerSeul
Simplifiez la gestion locative de vos biens immobiliers, sans passer par une agence.
Emprunter
Des solutions de crédit et d’assurance emprunteur adaptées à votre projet immobilier et vos besoins de protection.
Assurance Habitation Investisseur PNO
Des garanties modulables pour protéger votre patrimoine.
* Vous allez être redirigé vers le site de notre partenaire
(1) La société Aon France agissant sous le nom commercial Chapka Assurances - Siège social : 31-35 rue de la Fédération 75015 PARIS - Société de courtage d'assurance, SAS au capital de 46 027 140 € - Numéro de RCS (SIREN) : 414 572 248 - N° TVA intracommunautaire : FR 22 414 572 248
(2) À l’issue de la souscription, la cotisation sera réglée par Carte Bancaire pour la 1ère année. À partir de l’année suivante, vous pourrez choisir un paiement par Carte Bancaire ou par prélèvement SEPA ainsi que la périodicité de vos règlements (mensuelle, annuelle)