Questions fréquentes

Retrouvez toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur nos différentes thématiques.

Que faire en cas d'oubli de mon code de carte bancaire ?

En cas d'oubli de votre code secret de carte bancaire, vous pouvez le consulter depuis votre Espace Client, rubrique Mes cartes, sélectionnez la carte de votre choix, puis rendez vous dans la section "Consulter mon code secret". Cette opération nécessite l'activation préalable du Pass Sécurité.

Si vous rencontrez des difficultés, contactez votre
Conseiller ou le 3933 (Service gratuit + prix d'un appel), du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 19h (depuis l’étranger : +33 (0)1 76 77 39 33).

Bon à savoir : Si vous n'avez pas reçu le courrier de communication de votre code secret suite à la commande de votre carte, vous pouvez contacter directement votre agence qui demandera une réédition gratuite de votre code.

Besoin d'aide

Nos experts vous accompagnent dans le choix de la solution adaptée à vos besoins