Contestation et réclamation
Autres prestations et services bancaires
Si vous rencontrez un problème concernant l'un de nos produits ou services bancaires, vous trouverez ci-dessous les différentes étapes de la procédure.
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Vous souhaitez nous faire part d'une réclamation suite à un mécontentement lié à nos produits ou services.
Réexaminer votre réclamation
Suite à votre première réclamation vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée par nos services ou vous n’avez pas obtenu de réponse de notre part, le Service Relations Clientèle est à votre disposition.
Médiation
(1) Société Générale s’engage à accuser réception de votre demande sous 10 jours ouvrables et à vous apporter une réponse dans un délai maximum de deux mois. Dans l’hypothèse d’une réclamation sur les services de paiement, la banque s’engage à vous apporter une réponse dans un délai maximum de 15 jours suivant la date d’envoi de la réclamation écrite, sauf situations exceptionnelles pour lesquelles ce délai ne peut excéder 35 jours.