- En cas de perte, vol ou utilisation frauduleuse de votre carte, vous avez la possibilité d'effectuer votre opposition 100% en ligne.
L'opposition en ligne est gratuite et vous protège immédiatement !
Le renouvellement de votre carte est automatique. Elle vous est adressée à votre domicile, ou à votre agence, si vous avez demandé le changement de votre code secret. Attention, l'opposition est définitive et ne pourra pas être annulée.
- Vous pouvez aussi contacter le Centre d’opposition : 09 69 39 77 77 (1)
- Numéro spécial réservé aux détenteurs de l'option Tranquillité
Procédure d'opposition toutes cartes (2) au et dites "tranquillité".
Des conseillers vous répondent du mardi au vendredi de 8h30 à 19h30, le lundi et le samedi de 9h15 à 17h. Depuis l’étranger : (+33) 1 47 99 39 55, tarif au 01/03/2020.
Pour déclarer une opération frauduleuse avec votre carte :
Complétez le kit réclamation carte en ligne.
IMPORTANT: Pour déclarer une opération frauduleuse réalisée avec une carte Ex groupe Crédit du Nord, faites nous parvenir dès que possible le formulaire complété à télécharger ci-dessous.
Contacter votre agenceouContacter un conseiller (3)
Trouver une agence- Service gratuit + prix d’un appel, disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h, le samedi de 8h à 19h (sauf jours fériés)
- Depuis l’étranger +33 (1) 76 77 3933
- Service gratuit + prix d’un appel, disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h, le samedi de 8h à 19h (sauf jours fériés)
- Depuis l’étranger +33 (1) 76 77 3933
Munissez-vous de votre numéro de carte bancaire (16 chiffres) accessible dans votre espace client.
- En cas d'oubli du code secret de votre carte bancaire, vous pouvez le retrouver instantanément en ligne dans votre espace cartes, section « Consulter mon code secret »
La consultation du code secret de votre carte bancaire en ligne est un service gratuit.
- En cas de blocage de votre carte bancaire suite à la saisie de trois codes secrets chez un commerçant :
Visualiser votre code dans votre espace cartes, section « Consulter mon code secret » puis effectuez un retrait dans n’importe quel Distributeur Automatique de Billets (DAB). Votre carte sera ainsi débloquée.
- En cas de blocage de votre carte bancaire suite à la saisie de trois codes secrets dans un Distributeur Automatique de Billet (DAB)
Rendez-vous dans une agence Société Générale pour débloquer votre carte. Munissez-vous de votre carte, du code secret et d'une pièce d'identité.
- Bon à savoir :
Informations et conseils sur le fonctionnement de votre carte (carte bloquée, plafond dépassé...) avec le Service carte : 09 69 39 33 39(1).
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Trouver une agence - Service gratuit + prix d’un appel, disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h, le samedi de 8h à 19h (sauf jours fériés)
- Depuis l’étranger +33 (1) 76 77 393
- Service gratuit + prix d’un appel, disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h, le samedi de 8h à 19h (sauf jours fériés)
- Depuis l’étranger +33 (1) 76 77 3933
Pour effectuer une réclamation, complétez le formulaire de contestation Virement, Wero ou Paylib entre amis ou le formulaire de contestation prélèvement SEPA.
Ces deux documents doivent être adressés à votre agence par courrier exclusivement.
Si vous pensez avoir été victime d'une fraude en ligne ou que vous n'avez plus accès à votre Banque à Distance, rendez vous sur notre parcours de demande d'un nouveau Code Secret pour récupérer un nouveau Code Secret qui vous permettra de vous connecter à votre Banque à Distance.
Votre habitation a subi des dommages suite à un événement climatique ou à un dégât des eaux, vous pouvez déclarer votre sinistre en ligne depuis votre Espace Assurés.
Pour vous connecter à l'Espace Client, vous avez besoin de deux types de codes :
- Le Code Client : inscrit sur votre contrat de service de Banque à Distance et sur vos relevés de comptes.
- Le Code Secret : vous le recevez par courrier à votre domicile, sous 8 jours après souscription au contrat de Banque à Distance.
Vous avez perdu ou oublié votre code secret ?
Faites dès maintenant une demande en ligne, votre code secret vous sera adressé gratuitement par courrier dans les plus brefs délais.
Si vous avez répondu à ce mail, cliqué sur l’un des liens proposés, tenté d'ouvrir une pièce jointe, appelé un numéro de téléphone indiqué ou donné vos codes d’accès de votre espace client, contactez-nous au plus vite :
Pour déclarer un sinistre ou obtenir toute information relative à votre dossier sinistre :
Vous êtes détenteurs de Quiétis
- Déclaration ou gestion d’un sinistre : 01 61 37 41 37(1)
- Pour être mis en relation avec un serrurier ou pour le service « Allo Quietis »
(question d’ordre administratif, social ou juridique) : 01 41 85 83 22(1)
Déclarer tout sinistre Mon assurance mobile dans les cinq jours ouvrés à compter de la date à laquelle vous en avez eu connaissance ou dans les 2 jours en cas de vol.
En cas de vol, vous devez en outre, dès la connaissance du Sinistre, faire un dépôt de plainte auprès des autorités compétentes dans lequel doivent être mentionnés le vol de l’appareil garanti, les circonstances du vol ainsi que les références de l’appareil garanti (marque, modèle, numéro de série / IMEI pour les téléphones portables) .
Pour déclarer un sinistre contactez Gras Savoye, en charge de la gestion des garanties :
(1) Appel non surtaxé hors éventuel surcoût opérateur
(2) Sous réserve que le formulaire d'opposition toutes cartes soit préalablement rempli.
(3) Depuis l'étranger : +33 (1) 76 77 3933 (prix d’un appel vers la France).