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- En cas de perte, vol ou utilisation frauduleuse de votre carte, vous avez la possibilité d'effectuer votre opposition 100% en ligne.
L'opposition en ligne est gratuite et vous protège immédiatement !Le renouvellement de votre carte est automatique. Elle vous est adressée à votre domicile, ou à votre agence, si vous avez demandé le changement de votre code secret. Attention, l'opposition est définitive et ne pourra pas être annulée.
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- Vous pouvez aussi contacter le Centre d’opposition : 09 69 39 77 77 (1)
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- Numéro spécial réservé aux détenteurs de l'option Tranquillité
Procédure d'opposition toutes cartes (2) au
et dites "tranquillité".Des conseillers vous répondent du mardi au vendredi de 8h30 à 19h30, le lundi et le samedi de 9h15 à 17h. Depuis l’étranger : (+33) 1 47 99 39 55, tarif au 01/03/2020.
Pour déclarer une opération frauduleuse avec votre carte :
Complétez le kit réclamation carte en ligne.
Vous pouvez également :
Contacter votre agenceouContacter un conseiller (3)
Trouver une agence
- Service gratuit + prix d’un appel, disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h, le samedi de 8h à 19h (sauf jours fériés)
- Depuis l’étranger +33 (1) 76 77 3933
Contacter votre agence
ou
Contacter un conseiller (3)
- Service gratuit + prix d’un appel, disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h, le samedi de 8h à 19h (sauf jours fériés)
- Depuis l’étranger +33 (1) 76 77 3933
Munissez-vous de votre numéro de carte bancaire (16 chiffres) accessible dans votre espace client.
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- En cas d'oubli du code secret de votre carte bancaire, vous pouvez le retrouver instantanément en ligne dans votre espace cartes, section « Consulter mon code secret »
La consultation du code secret de votre carte bancaire en ligne est un service gratuit.
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- En cas de blocage de votre carte bancaire suite à la saisie de trois codes secrets chez un commerçant :
Visualiser votre code dans votre espace cartes, section « Consulter mon code secret » puis effectuez un retrait dans n’importe quel Distributeur Automatique de Billets (DAB). Votre carte sera ainsi débloquée. -
- En cas de blocage de votre carte bancaire suite à la saisie de trois codes secrets dans un Distributeur Automatique de Billet (DAB)
En cas de saisie de 3 codes erronés successifs sur un automate, votre carte est définitivement bloquée et devra être refabriquée.
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- Bon à savoir :
Informations et conseils sur le fonctionnement de votre carte (carte bloquée, plafond dépassé...) avec le Service carte : 09 69 39 33 39 (1).
Accéder au Service client sourd ou malentendant via notre partenaire Elioz
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- En cas de perte, vol ou utilisation frauduleuse de votre chéquier
Complétez le document de confirmation d'opposition sur chèque. -
- En cas de perte/vol d’un chèque émis / non émis : Déclaration d’opposition
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- En cas de perte/ vol d’un chéquier : Déclaration de non réception de chéquier
Contacter un conseiller (3)
- Service gratuit + prix d’un appel, disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h, le samedi de 8h à 19h (sauf jours fériés)
- Depuis l’étranger +33 (1) 76 77 39 33
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le guide Le chèque – 8 réflexes sécurité
Contacter un conseiller (3)
- Service gratuit + prix d’un appel, disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h, le samedi de 8h à 19h (sauf jours fériés)
- Depuis l’étranger +33 (1) 76 77 39 33
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le guide Le chèque – 8 réflexes sécurité
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- En cas de perte ou de vol de votre téléphone mobile,
connectez-vous à votre espace client Banque à Distance puis dans votre profil changez votre Code Secret et désactivez votre Pass Sécurité.
Vous pouvez également :
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- Contacter votre opérateur téléphonique pour faire désactiver votre carte SIM/eSIM volée ou perdue.
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- Contacter votre agence ou Contacter un conseiller (3)
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- Service gratuit + prix d’un appel, disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h, le samedi de 8h à 19h (sauf jours fériés)
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- Service gratuit + prix d’un appel, disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h, le samedi de 8h à 19h (sauf jours fériés)
- Depuis l’étranger +33 (1) 76 77 39 33
Bon à savoir : l’activation du Pass Sécurité sur votre nouveau téléphone mobile désactivera automatiquement votre ancien Pass Sécurité.
Pour effectuer une réclamation, complétez le formulaire de contestation Virement, Wero ou Paylib entre amis ou le formulaire de contestation prélèvement SEPA.
Ces deux documents doivent être adressés à votre agence par courrier exclusivement.
Contestation Virement, Wero ou Paylib entre amis ou Contestation prélèvement SEPA
Si vous pensez avoir été victime d'une fraude en ligne ou que vous n'avez plus accès à votre Banque à Distance, rendez vous sur notre parcours de demande d'un nouveau Code Secret pour récupérer un nouveau Code Secret qui vous permettra de vous connecter à votre Banque à Distance.
Dans les 5 jours suivant le sinistre, vous devez déclarer votre sinistre :
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- directement sur votre Espace Société Générale Assurances. Pour vous connecter à votre espace, saisissez les identifiants SG (code client + code secret)(1) que vous utilisez pour accéder à vos comptes bancaires. Nous vous accompagnerons pendant toute la durée de prise en charge de votre sinistre.
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- ou auprès d’Allô Sinistres au 0 969 327 326 (appel non surtaxé, prix d’un appel local. Lundi et mardi de 8h30 à 18h00, mercredi, jeudi et vendredi de 9h00 à 18h00. Le samedi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00, hors jours fériés).
Pour vous assister en cas d’urgence, 24h/24 et 7j/7, contactez :
Mondial Assistance : 01 40 25 50 01
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Votre habitation a subi des dommages suite à un événement climatique ou à un dégât des eaux, vous pouvez déclarer votre sinistre en ligne depuis votre Espace Assurés.
Pour vous connecter à l'Espace Client, vous avez besoin de deux types de codes :
- - Le Code Client : inscrit sur votre contrat de service de Banque à Distance et sur vos relevés de comptes.
- - Le Code Secret : vous le recevez par courrier à votre domicile, sous 8 jours après souscription au contrat de Banque à Distance.
Vous avez perdu ou oublié votre code secret ?
Faites dès maintenant une demande en ligne, votre code secret vous sera adressé gratuitement par courrier dans les plus brefs délais.
N’y répondez pas et ne cliquez sur aucun lien.
Si vous avez répondu à ce mail, cliqué sur l’un des liens proposés, tenté d'ouvrir une pièce jointe, appelé un numéro de téléphone indiqué ou donné vos codes d’accès de votre espace client, contactez-nous au plus vite :
- A l’adresse securite@societegenerale.fr
- Par téléphone au : 01 42 14 58 58 (du lundi au samedi de 8h à 19h)
Accéder au Service client sourd ou malentendant via notre partenaire Elioz
Pour déclarer un sinistre ou obtenir toute information relative à votre dossier sinistre :
Vous êtes détenteurs de Quiétis
- - Déclaration ou gestion d’un sinistre : 01 61 37 41 37 Du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 13h.
- - Pour être mis en relation avec un serrurier ou pour le service « Allo Quietis »
(question d’ordre administratif, social ou juridique) : 01 41 85 83 22 (1) - - Service sécurité juridique : 01 30 09 97 96 (1)
Vous êtes détenteurs de Mon assurance au quotidien
Déclaration ou gestion d’un sinistre : 09 69 32 22 51
Du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 13h.
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Déclarer tout sinistre Mon assurance mobile dans les cinq jours ouvrés à compter de la date à laquelle vous en avez eu connaissance ou dans les 2 jours en cas de vol.
En cas de vol, vous devez en outre, dès la connaissance du Sinistre, faire un dépôt de plainte auprès des autorités compétentes dans lequel doivent être mentionnés le vol de l’appareil garanti, les circonstances du vol ainsi que les références de l’appareil garanti (marque, modèle, numéro de série / IMEI pour les téléphones portables) .
Pour déclarer un sinistre contactez Gras Savoye, en charge de la gestion des garanties :
- - soit par téléphone : 09 69 39 22 24
- - soit par email : monassurancemobile@grassavoye.com
- - soit par courrier à l’adresse : GRAS SAVOYE Mon Assurance Mobile – TSA 24286 - 77283 AVON CEDEX.
Les modalités à suivre en cas de sinistre et les justificatifs nécessaires sont détaillés dans la
Notice d'information Mon assurance mobile
Vous avez déjà déclaré votre sinistre auprès de nos services ?
Vous pouvez désormais suivre ce sinistre en ligne* et transmettre les documents justificatifs demandés directement depuis notre portail assurance.
* hors sinistre Sécurité bris et vol téléphone-Tablette/ Prolongation garantie constructeur/ Sécurité juridique gérés par les partenaires Gras Savoye et Juridica.
Mentions légales
- Le code client est rappelé sur la partie haute de vos relevés de compte bancaire.
En cas de problème, contactez votre conseiller en agence ou le Service Client au 3933 (service gratuit + prix appel. Depuis l'étranger : +33 1 76 77 39 33).
Ouvert de 8h à 20h en semaine, et jusqu'à 19h le samedi, hors jours fériés.
Si vous avez perdu ou oublié votre code secret, vous pouvez effectuer une demande en ligne.
Vous pouvez également contacter votre agence ou appeler un de nos conseillers au 3955 (service gratuit + prix appel). - Sous réserve que le formulaire d'opposition toutes cartes soit préalablement rempli.
- Depuis l'étranger : +33 (1) 76 77 3933 (prix d’un appel vers la France).