Questions fréquentes

Retrouvez toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur nos différentes thématiques.

Comment faire une réclamation ?

En fonction du sujet concerné, retrouvez en détail la procédure dans la rubrique dédiée.

Pour faire une réclamation, vous pouvez vous adresser à :

1. Votre
Conseiller, votre premier interlocuteur excepté pour les demandes portant sur les réclamations cartes bancaires. Vous pouvez lui faire part de vos difficultés par tout moyen à votre convenance : directement à l'agence, par téléphone, par messagerie sécurisée ou par courrier.

2. Le Service Relations Clientèle pour un réexamen de votre demande. Vous pouvez le saisir au moyen du
formulaire en ligne accessible depuis votre Espace Client ou L’Appli SG ainsi que par téléphone, courrier ou e-mail : 

Téléphone :
0 806 800 148 (service gratuit + prix d'un appel, du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30)
Courrier :
SG SOCIETE GENERALE - Service Relations Clientèle - TSA 62294 - 75427 PARIS CEDEX 09
Email :
SG-SocieteGenerale.Reclamations@socgen.com

Retrouvez la liste complète des coordonnées selon votre région dans vos conventions de produits et services afférentes.

Besoin d'aide

Nos experts vous accompagnent dans le choix de la solution adaptée à vos besoins