Questions fréquentes

Retrouvez toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur nos différentes thématiques.

Quelle est la limite du montant des virements ? Comment la modifier ?

La capacité maximale de paiement par virement dépend du type de virement et du canal utilisé, sous réserve de la provision sur votre compte et des paramétrages existants.

Pour les virements standards via le SERVICE INTERNET, les SERVICES MOBILES et le SERVICE CLIENT, les virements sont exécutés, dans la limite des fonds disponibles et des plafonds définis :

- Virements internes : Les virements internes, qu'ils soient SEPA ou non SEPA, sont limités à un plafond de 50 000 € par virement. Ce plafond est consultable auprès de votre agence ou du service client.

- Virements externes : Les virements externes, qu'ils soient SEPA, instantanés ou non SEPA, sont soumis à deux plafonds cumulatifs. Un plafond unitaire par virement et un plafond global journalier. Les plafonds spécifiques sont disponibles sur demande auprès du service client ou de votre agence. Le plafond global journalier peut être modifié par Société Générale pour des raisons de sécurité ou sur demande de l'abonné avec accord de Société Générale. Pour les virements instantanés, le montant unitaire maximum est défini par l'EPC (European Payments Council) et ne peut être dépassé.

Pour plus de détails sur les plafonds applicables et les possibilités de modifications nous vous invitons à consulter l'article 9 de nos
Conditions Générales de la Banque à Distance ou à contacter votre conseiller.

Besoin d'aide

Nos experts vous accompagnent dans le choix de la solution adaptée à vos besoins