Questions fréquentes

Retrouvez toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur nos différentes thématiques.

Comment faire un virement vers l'étranger ?

Pour faire un virement vers l’étranger, vous devez au préalable enregistrer le bénéficiaire de votre virement.

Pour un virement en euros vers un pays de la zone SEPA, rendez-vous dans votre Espace Client, rubrique
Virements. Choisissez le compte du bénéficiaire du virement, le montant du virement puis sélectionnez le type de virement souhaité (ponctuel, instantané).

Pour un virement dans une autre devise, ou vers un pays qui n’est pas dans la zone SEPA, rendez-vous dans votre Espace Client, rubrique
Virements. Cliquez ensuite sur Virements internationaux.

Pour les virements en devise, effectués avant 13h, le taux de change garanti sera affiché sur l’écran de validation du virement.
Pour les virements effectués après 13h ou pendant les jours de marché fermés (week-end, jour clos), seul un taux de change indicatif s’affiche. Le taux de change garanti sera connu seulement au moment de l’exécution de l’ordre et consultable sur votre relevé.

Vous devrez au préalable disposer d'un Pass Sécurité actif pour utiliser ce service.

Bon à savoir : Si la rubrique « Virements internationaux » apparaît « en grisée » ou n’est pas accessible, vérifiez que vous disposez d’un Pass Sécurité actif. Si vous disposez déjà d’un Pass Sécurité actif mais que vous n’avez toujours pas accès aux virements internationaux, veuillez contacter le
3933 (Service gratuit + prix d’un appel)

Besoin d'aide

Nos experts vous accompagnent dans le choix de la solution adaptée à vos besoins