Questions fréquentes

Retrouvez toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur nos différentes thématiques.

Mon Pass Sécurité ne fonctionne pas, que faire ?

Si vous ne recevez pas de notification sur votre smartphone lors de la réalisation d'une opération sécurisée depuis votre banque à distance vous pouvez vérifier les points suivants :
- Ouvrez votre Appli SG, l'application devrait vous rediriger sur la validation de votre opération
- Si tel n'était pas le cas rendez-vous dans la rubrique Autres puis "Pass Sécurité" et cliquez sur "Valider vos opérations"
- Si votre opération n'apparait pas dans la liste contactez alors votre
Conseiller

Pour vous assurer de la bonne réception des notifications du Pass Sécurité :
- Vérifiez dans les réglages de votre mobile si les notifications pour L'Appli SG sont bien activées
- Vérifiez la connexion sur votre smartphone : il est indispensable d'être connecté sur un réseau Wifi, Edge, 3G, 4G ou 5G pour recevoir les notifications

Besoin d'aide

Nos experts vous accompagnent dans le choix de la solution adaptée à vos besoins