Questions fréquentes

Retrouvez toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur nos différentes thématiques.

J'ai reçu un email qui me semble douteux : comment vérifier que c'est bien la Société Générale ?

Si vous pensez avoir reçu un e-mail douteux, vous demandant par exemple de confirmer vos numéros de cartes bancaires ou vos codes secrets, procédez comme suit :
- Ne cliquez sur aucun des liens proposés
- Ne tentez pas d'ouvrir les pièces jointes
- Ne répondez pas à l'e-mail douteux et ne contactez pas le numéro de téléphone indiqué
- Modifier immédiatement votre code secret, vous permettant d'accéder à votre espace client

Vous pouvez également contacter notre équipe Sécurité à l'adresse
securite@societegenerale.fr ou par téléphone au (+33) 01 42 14 58 58 (du lundi au samedi, de 8h à 19h).

SG ne vous sollicitera jamais sur votre adresse e-mail pour des motifs liés à la gestion de vos comptes et cartes.

Besoin d'aide

Nos experts vous accompagnent dans le choix de la solution adaptée à vos besoins