Questions fréquentes

Retrouvez toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur nos différentes thématiques.

Comment activer le Pass Sécurité ?

Vous pouvez à tout moment activer le Pass Sécurité depuis la rubrique Autres de votre Appli SG. Cliquez ensuite sur "Profil et sécurité" puis sur "Mon pass sécurité" et enfin sur "Activer".

Lors de l'activation de votre Pass Sécurité, vous serez invités à saisir dans votre Appli SG un Code de Sécurité reçu sur votre Téléphone Sécurité.

Vigilance fraude : le Pass Sécurité est une exclusivité de L'Appli SG, il n'est donc pas possible d'activer un Pass Sécurité depuis un site Internet.

Avant d'activer votre Pass Sécurité, vous devez au préalable :
- Avoir déclaré et activé votre numéro de téléphone Sécurité
- Etre détenteur d’un iPhone ou un Android TM
- Avoir installé la dernière version de l’Appli SG
- Et avoir une connexion Internet (Wifi, 3G, 4G ou Edge)

Bon à savoir : le service
Pass Sécurité est gratuit.

Besoin d'aide

Nos experts vous accompagnent dans le choix de la solution adaptée à vos besoins