Questions fréquentes

Retrouvez toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur nos différentes thématiques.

Mon paiement internet est bloqué : que faire ?

Si le solde de votre compte est positif et que votre paiement sur Internet a été refusé, vérifiez les éléments suivants :
- Vous n'avez pas atteint votre plafond mensuel
- Votre paiement ne dépasse pas votre solde
- Vous avez bien renseigné le numéro de votre carte bancaire, la date de validité ainsi que le cryptogramme sur le site commerçant
- Votre numéro de téléphone portable est bien enregistré auprès de votre banque ou votre Pass Sécurité est bien activé sur votre smartphone.

Vérifiez ensuite, dans le paramétrage de votre carte que les achats en ligne sont bien activés et que votre carte n'est pas verrouillée. Pour ce faire, rendez-vous dans votre Espace Client, rubrique
Mes cartes, sélectionnez la carte de votre choix puis cliquez sur Paramétrer ma carte.

Si le problème persiste malgré ces vérifications, nous vous invitons à contacter le Service Client Cartes au
(+33) 09 69 39 33 39 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 19h afin de diagnostiquer le blocage et de vous proposer une solution.

Besoin d'aide

Nos experts vous accompagnent dans le choix de la solution adaptée à vos besoins