Comment déclarer un décès à la banque ?

Comment déclarer un décès à la banque ?

Nos conseillers sont là pour vous accompagner et vous guident dans les formalités et les démarches pour déclarer le décès d’un proche à sa banque.

En agence

Vous pouvez déposer l’acte de décès dans l’agence SG de votre choix. Nous prendrons note de vos coordonnées afin de vous recontacter.

Par courrier postal

Vous pouvez envoyer l’acte de décès à l’agence du défunt en précisant votre nom, prénom, téléphone, adresse mail et adresse postale afin que nous puissions vous recontacter.

Si vous avez besoin d’informations complémentaires,

nous vous invitons à consulter le guide des principales démarches à suivre après un décès

Nos conseillers à votre écoute

Nos conseillers sont disponibles au téléphone pour vous accompagner et pour vous aider à prendre rendez-vous. Un conseiller vous répondra de 8h à 20h en semaine et de 8h à 19h le samedi, hors jours fériés.

Vous êtes client,contactez le 3933

(service gratuit + prix d’un appel).

Vous n’êtes pas client,contactez le 3955

(service gratuit + prix d’un appel).