Avec Mon assurance mobile, protégez les appareils mobiles de votre foyer des risques liés à leur utilisation quotidienne : un contrat couvrant les téléphones mobiles et tablettes tactiles en cas de bris, de vol et d’oxydation. Gardez l’esprit tranquille avec Mon assurance mobile.
Avec Mon assurance mobile, protégez les appareils mobiles de votre foyer des risques liés à leur
Voir plus
utilisation quotidienne : un contrat couvrant les téléphones mobiles et tablettes tactiles en cas de bris, de vol et d’oxydation. Gardez l’esprit tranquille avec Mon assurance mobile.
Une assurance pour tous les mobiles et tablettes de votre foyer
Un seul contrat pour toute la famille
Une couverture en cas de bris, vol et oxydation
Votre appareil réparé ou remplacé
Couverture maximale
Assurance des téléphones mobiles et tablettes de toute la famille
Réparation ou remplacement en cas de bris, vol et oxydation
Tranquillité
Prêt d’un téléphone durant la période du sinistre
Envoi et retour gratuits de l’appareil réparé ou remplacé
Tarification optimale
Un tarif clair : un prix unique de 11 €/mois pour tous nos clients et de 10€/mois pour nos clients Sobrio, Jazz ou Quiétis.(2)(3)
Un prix optimal pour l’étendue des garanties proposées
Qui bénéficie de Mon assurance mobile ?
Le contrat Mon assurance mobile couvre : l’assuré, son conjoint ou concubin, ainsi que les enfants de moins de 25 ans rattachés fiscalement à l’un d’entre eux.
Quels sont les appareils concernés par l'assurance mobile ?
Les téléphones mobiles et les tablettes tactiles de l’ensemble du foyer, achetés neufs, de moins de 3 ans au jour du sinistre et utilisés à des fins privées.
Quelles sont les garanties ?
Mon assurance mobile couvre vos téléphones mobiles et tablettes en cas de : vol, bris toutes causes et oxydation.
Déclarez votre sinistre en toute simplicité
Votre téléphone mobile ou votre tablette est endommagé ou volé ? Pour y remédier, il suffit de déclarer le sinistre auprès de notre gestionnaire Gras Savoye. Il vous accompagnera pour la réparation, le remplacement ou l’indemnisation de l’appareil endommagé.
Vous bénéficiez des services d’un des meilleurs spécialistes du marché.
Assurez-vous d’être équipé
Au-delà du simple moyen de communication, nos smartphones et tablettes nous servent aujourd’hui d’information, d’agenda, de moyen de paiement dématérialisé, et bien plus.
C’est pourquoi avec Mon assurance mobile, vous bénéficiez d’un téléphone de prêt (30 jours au maximum) durant la période de réparation ou de remplacement. Ainsi, le service est continu.
Les tarifs de l'assurance mobile
Tarif standard : 11 €/mois (2)
Tarif détenteur Sobrio : 10 €/mois (2)
Tarif détenteur Jazz ou Quiétis : 10 €/mois(2)(3)
L’indemnisation
Un maximum de 400 € par sinistre et de 2 sinistres par an et par foyer.
La durée du prêt d’appareil
Bénéficiez d’un appareil de remplacement (30 jours maximum) durant la période du sinistre.
Le modèle de l’appareil de prêt
Trois types d’offres selon le modèle choisi :
Un appareil « entrée de gamme » (de type Alcatel Pixi 4 ou équivalent) gratuit pour le client avec une caution de l’ordre de 50 € TTC
Un appareil « milieu de gamme » (de type iPhone 5C ou Galaxy A3) avec une participation du client de 13,30 € et une caution de l’ordre de 140 € TTC
Offre « haut de de gamme » (de type iPhone 6 ou Galaxy S6) avec une participation du client de 21,25 € avec une caution de l’ordre de 210 € TTC
(1) Mon assurance mobile est un contrat d’assurance collective de dommages à adhésion facultative souscrit par SG auprès de Sogessur, Société Anonyme au capital de 33 825 000 EUR, Immatriculée au RCS de Nanterre sous le numéro 379 846 637 dont le siège social est situé Tour D2 – 17 bis place des Reflets – 92919 Paris La Défense cedex. Entreprise régie par le Code des assurances. Ce contrat est présenté par SG dont le siège social est situé 29, boulevard Haussmann 75009 Paris, en sa qualité d’Intermédiaire en assurances, immatriculation ORIAS n° 07 022 493 (orias.fr).
(2) 11 €/mois pour tous les clients et 10 €/mois pour les clients détenteurs de Sobrio, Jazz ou Qiuétis. L’adhésion est valable un an et se renouvelle ensuite d’année en année par tacite reconduction.
(3) La souscription à Mon assurance mobile nécessite la renonciation à la garantie Nomade incluse dans Quiétis.
This Content Component encountered an error
Besoin d'aide
Nos experts vous accompagnent dans le choix de la solution adaptée à vos besoins
Paramétrer vos cookies
Société Générale et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser les publicités et les contenus en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance de ces publicités et contenus, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.
Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment.
Accédez à notre charte cookies et à la liste de nos partenaires en cliquant ici.