Besoin d'aide
Nos experts vous accompagnent dans le choix de la solution adaptée à vos besoins
Les informations contenues dans ce document sont exclusivement de nature générale et non exhaustive. Le contenu est proposé à titre informatif. Il ne constitue en aucun cas un conseil de la part de Société Générale. Il ne peut se substituer au conseil personnalisé dispensé par un professionnel qui vous proposera une solution adaptée à votre situation personnelle.
Vous êtes en panne ou venez d’avoir un accident de voiture. Quelles sont les premières mesures à prendre ? Quelles démarches effectuer vis-à-vis de votre assurance ? De quel accompagnement disposerez-vous ? Notre experte vous aide à y voir clair.
Mondial Assistance organise pour vous l’intervention d’un dépanneur et si la réparation du véhicule n’a pu être effectuée sur place, il organise le remorquage jusqu’au garage le plus proche. Contactez-les au 01 40 25 50 01 (appel non surtaxé) - (24h/24, 7j/7).
Un accident doit être déclaré impérativement à votre assureur dans les 5 jours ouvrés suivant le sinistre (sauf cas de force majeure).
Si vous êtes titulaire d’une assurance Automobile SG(1), l’accident ou la panne doit donc être déclaré dans les 5 jours ouvrés suivant le sinistre (sauf cas de force majeure) :
Un conseiller est à votre disposition pour enregistrer et vous aider à formuler votre déclaration de sinistre. Il prendra les première mesures indispensables (expertises, réparations) et vous communiquera un numéro de téléphone dédié afin de contacter notre partenaire Mondial Assistance.
Attention : une déclaration tardive, de fausses déclarations sur la nature, les causes, les circonstances ou les conséquences du sinistre entraîneraient la perte des droits de garantie.
Si vous êtes titulaire d’une assurance automobile Société Générale(1) vous pourrez, une fois votre sinistre déclaré :
Par la suite il sera nécessaire de :
* Le code client est rappelé sur la partie haute de vos relevés de compte bancaire. En cas de problème, contactez votre conseiller en agence ou le Service Client au 3933 (prix appel + 0,30TTC/min. Tarif au 01/01/2018. Depuis l'étranger : +33 1 76 77 39 33). Ouvert de 8h à 22h en semaine, et jusqu'à 19h le samedi, hors jours fériés. Si vous avez perdu ou oublié votre code secret, vous pouvez effectuer une demande en ligne. Vous pouvez également contacter votre agence ou appeler un de nos conseillers au 3955 (service gratuit + prix appel).
(1) Contrats d’Assurance Auto de Sogessur, S.A. au capital de 33 825 000 EUR - 379 846 637 RCS Nanterre. Siège social : Tour D2 - 17 bis, place des Reflets - 92919 Paris La Défense Cedex, d’assistance de Fragonard Assurances (prestations mises en œuvre par AWP France SAS, sous le nom commercial Mondial Assistance). Entreprises régies par le Code des assurances. Contrats présentés par Société Générale, dont le siège social est situé 29, boulevard Haussmann (Paris IXe ), en sa qualité d’Intermédiaire en assurances, immatriculation ORIAS n° 07 022 493 (www.orias.fr), soumis à des conditions d’éligibilité, valables en France métropolitaine. Le(s) véhicule(s) assuré(s) doi(ven)t être immatriculé(s) ou en cours d’immatriculation en France métropolitaine. Les évènements garantis, les conditions, les limites et exclusions figurent aux contrats.
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