Besoin d'aide
Nos experts vous accompagnent dans le choix de la solution adaptée à vos besoins
Vous pouvez prendre rendez-vous en ligne en toute autonomie avec un conseiller depuis L’Appli
SG(1)
et votre Espace Client, 7j/7 et 24h/24.
Découvrez comment prendre rendez-vous depuis votre Espace Client.
Après vous être authentifié dans L’Appli SG, cliquez sur le menu "Contact" situé dans la barre de navigation en bas de votre écran.
Depuis le menu "Contact", cliquez sur le bouton « Prendre Rdv ».
Cliquez sur le bouton « Prendre un rendez-vous »
Sélectionnez le conseiller avec lequel vous souhaitez prendre rendez-vous.
Sélectionnez le motif correspondant à votre besoin.
Cliquez sur le type de rendez-vous qui vous convient (en
agence ou par
téléphone) puis cliquez sur « continuer ».
Dans certaines circonstances, seuls les appels téléphoniques sont possibles.
Cliquez sur un des créneaux proposés pour prendre rendez-vous avec un conseiller.
Saisissez votre adresse e-mail et un numéro de téléphone de contact. Puis cliquez sur « Continuer » pour confirmer.
Vérifiez que les informations saisies sont correctes puis cliquez sur « Confirmer ».
Vous recevrez un e-mail de confirmation et un SMS de rappel en amont de votre rendez-vous.
Depuis votre Appli SG, accédez au menu « Contact » puis la rubrique « Prendre Rdv »
Consulter le tutorielSachez que SG ne vous demandera JAMAIS de transmettre par e-mail, SMS ou par téléphone, les informations de votre carte bancaire (numéro CB, cryptogramme, date de validité) ni vos codes (code 3D Secure, Code Client SG, Code Secret).
Retrouvez les réponses aux questions que vous vous posez sur nos différentes thématiques sur la page « Questions fréquentes ». Vous pouvez également échanger avec Sobot(2) , l’assistant virtuel SG.
Trouver des réponses(1) L’accès aux fonctionnalités de L’Appli SG nécessite la souscription à l’abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.). Gratuit hors coûts de connexion facturée par votre fournisseur d’accès à Internet. L’Appli SG est téléchargeable gratuitement sur Google Play, l’App Store et l'AppGallery. App Store est une marque déposée d'Apple Inc. Google Play est une marque déposée par Google Inc. Huawei et AppGallery sont des marques déposées de Huawei Technologies Co, Ltd.
(2) Nécessite la souscription préalable à l’abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone, SMS, etc.).
Société Générale et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser les publicités et les contenus en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance de ces publicités et contenus, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.
Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment.
Accédez à notre charte cookies et à la liste de nos partenaires en cliquant ici.