TUTO CONTACTS

Prenez rendez-vous avec votre Conseiller.

Vous pouvez prendre rendez-vous en ligne en toute autonomie avec un conseiller depuis L’Appli SG(1) et votre Espace Client, 7j/7 et 24h/24.
Découvrez comment prendre rendez-vous depuis votre Espace Client.

Télécharger L’Appli SG

Si vous ne l’avez pas encore, téléchargez l’application, via le store de votre smartphone.

Prise de rendez-vous en détail

1.Accédez au menu "Contact"

Après vous être authentifié dans L’Appli SG, cliquez sur le menu "Contact" situé dans la barre de navigation en bas de votre écran.

2. Accédez à vos rendez-vous

Depuis le menu "Contact", cliquez sur le bouton « Prendre Rdv ».

3.Commencez la prise de rendez-vous

Cliquez sur le bouton « Prendre un rendez-vous »

4.Choisissez votre conseiller

Sélectionnez le conseiller avec lequel vous souhaitez prendre rendez-vous.

5.Sélectionnez le motif du rendez-vous

Sélectionnez le motif correspondant à votre besoin.

6.Choisissez le type de rendez-vous qui vous convient

Cliquez sur le type de rendez-vous qui vous convient (en agence ou par téléphone) puis cliquez sur « continuer ».
Dans certaines circonstances, seuls les appels téléphoniques sont possibles.

7.Sélectionnez la date et l’heure de votre rendez-vous

Cliquez sur un des créneaux proposés pour prendre rendez-vous avec un conseiller.

8.Confirmez vos coordonnées

Saisissez votre adresse e-mail et un numéro de téléphone de contact. Puis cliquez sur « Continuer » pour confirmer.

9.Confirmez votre rendez-vous

Vérifiez que les informations saisies sont correctes puis cliquez sur « Confirmer ».

10.Bravo ! Votre rendez-vous est confirmé

Vous recevrez un e-mail de confirmation et un SMS de rappel en amont de votre rendez-vous.

Un imprévu ?

Vous souhaitez consulter, modifier ou annuler le rendez-vous facilement

Depuis votre Appli SG, accédez au menu « Contact » puis la rubrique « Prendre Rdv »

Consulter le tutoriel

#PROTECTIONFRAUDE

Sachez que SG ne vous demandera JAMAIS de transmettre par e-mail, SMS ou par téléphone, les informations de votre carte bancaire (numéro CB, cryptogramme, date de validité) ni vos codes (code 3D Secure, Code Client SG, Code Secret).

Vous avez des questions ?

Retrouvez les réponses aux questions que vous vous posez sur nos différentes thématiques sur la page « Questions fréquentes ». Vous pouvez également échanger avec Sobot(2) , l’assistant virtuel SG.

Trouver des réponses

(1) L’accès aux fonctionnalités de L’Appli SG nécessite la souscription à l’abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.). Gratuit hors coûts de connexion facturée par votre fournisseur d’accès à Internet. L’Appli SG est téléchargeable gratuitement sur Google Play, l’App Store et l'AppGallery. App Store est une marque déposée d'Apple Inc. Google Play est une marque déposée par Google Inc. Huawei et AppGallery sont des marques déposées de Huawei Technologies Co, Ltd.

(2) Nécessite la souscription préalable à l’abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone, SMS, etc.).