Besoin d'aide
Nos experts vous accompagnent dans le choix de la solution adaptée à vos besoins
Vous devez vous authentifier avec votre Code Client SG et votre Code Secret afin de vous
connecter à votre Espace Client
Dans votre nouvelle banque SG il existe trois Espaces Client distincts :
Votre nouveau Code Client SG est indiqué dans le courrier de bienvenue qui vous a été adressé. Il remplace votre ancien Identifiant Crédit du Nord. Pour les clients dont le numéro de téléphone nous était connu, le Code Client a également été communiqué par SMS.
Si vous ne trouvez pas votre Code Client, vous pouvez demander sa restitution en cliquant sur le lien ci-dessous :
Je souhaite obtenir mon Code ClientVotre Code Secret est inchangé. Il est identique à celui que vous utilisiez pour vous connectez à votre Espace Crédit du Nord. Il est composé de 6 chiffres et vous seul le connaissez.
Si vous êtes dans une des situations suivantes :
Vous devez effectuer une demande de nouveau Code Secret en cliquant sur le lien ci-dessous :
Je ne connais pas mon Code SecretRetrouvez toutes les réponses aux questions que vous vous posez. Vous pouvez aussi échanger avec Sobot, l’assistant virtuel SG.
Trouver des réponsesSociété Générale et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser les publicités et les contenus en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance de ces publicités et contenus, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.
Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment.
Accédez à notre charte cookies et à la liste de nos partenaires en cliquant ici.