Me connecter à ma banque à distance

Pour accéder à vos services de banque à distance, vous devez vous authentifier avec votre Code Client SG et votre Code Secret

Se connecter à son Espace Client Particuliers via internet

Saisissez votre Code Client

Votre Code Client SG vous a été communiqué lors de votre souscription au service de banque à distance. Vous le trouverez également dans vos relevés de comptes.

Je ne trouve pas mon Code Client

Saisissez votre Code Secret

Votre Code Secret est composé de 6 chiffres. Vous seul le connaissez.

J'ai oublié mon Code Secret

Besoin d’aide ? SG reste à vos côtés

Contactez votre Service Client

Vos services de banque à distance sont disponibles via le Service Client accessible au

3933 service gratuit + prix appel

Service gratuit + prix d’un appel, disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h, le samedi de 8h à 19h (sauf jours fériés). Depuis l’étranger +33 (1) 76 77 3933

Trouvez des réponses avec SoBot

SoBot, l’assistant virtuel SG, est là pour vous aider. Posez-lui vos questions ou consultez notre aide en ligne.

Trouver des réponses

L'accès aux fonctionnalités de L'Appli SG nécessite la souscription à l'abonnement à des services de banque à distance. (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) Gratuit hors coûts de connexion facturés par votre fournisseur d'accès à Internet. L'Appli SG est téléchargeable gratuitement sur Google Play, l'App Store et l'AppGallery. App Store est une marque déposée d'Apple Inc. Google Play est une marque déposée par Google LLC. Huawei et AppGallery sont des marques déposées de Huawei Technologies Co, Ltd.