Me connecter à ma banque à distance
Pour accéder à vos services de banque à distance, vous devez vous authentifier avec votre Code Client SG et votre Code Secret
Se connecter à son Espace Client Particuliers via internet
Rendez-vous sur l'espace correspondant à votre marché de clientèle
Saisissez votre Code Client
Votre Code Client SG vous a été communiqué lors de votre souscription au service de banque à distance. Vous le trouverez également dans vos relevés de comptes.
Je ne trouve pas mon Code ClientSaisissez votre Code Secret
Votre Code Secret est composé de 6 chiffres. Vous seul le connaissez.
J'ai oublié mon Code SecretBesoin d’aide ? SG reste à vos côtés
Contactez votre Service Client
Vos services de banque à distance sont disponibles via le Service Client accessible au
Service gratuit + prix d’un appel, disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h, le samedi de 8h à 19h (sauf jours fériés). Depuis l’étranger +33 (1) 76 77 3933
Trouvez des réponses avec SoBot
SoBot, l’assistant virtuel SG, est là pour vous aider. Posez-lui vos questions ou consultez notre aide en ligne.
L'accès aux fonctionnalités de L'Appli SG nécessite la souscription à l'abonnement à des services de banque à distance. (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) Gratuit hors coûts de connexion facturés par votre fournisseur d'accès à Internet. L'Appli SG est téléchargeable gratuitement sur Google Play, l'App Store et l'AppGallery. App Store est une marque déposée d'Apple Inc. Google Play est une marque déposée par Google LLC. Huawei et AppGallery sont des marques déposées de Huawei Technologies Co, Ltd.