Se connecter à votre Espace Client

Vous devez vous authentifier avec votre Code Client SG et votre Code Secret afin de vous
connecter à votre Espace Client

Rendez-vous sur le bon Espace Client

Dans votre nouvelle banque SG il existe trois Espaces Client distincts :

L’Espace Client sur lequel vous devez vous connecter est mentionné dans le courrier de bienvenue qui vous a été adressé.

Saisissez votre Code Client SG

Votre nouveau Code Client SG est indiqué dans le courrier de bienvenue qui vous a été adressé. Il remplace votre ancien Identifiant Crédit du Nord. Pour les clients dont le numéro de téléphone nous était connu, le Code Client a également été communiqué par SMS.

Si vous ne trouvez pas votre Code Client, vous pouvez demander sa restitution en cliquant sur le lien ci-dessous :

Je souhaite obtenir mon Code Client

Saisissez votre Code Secret

Votre Code Secret est inchangé. Il est identique à celui que vous utilisiez pour vous connectez à votre Espace Crédit du Nord. Il est composé de 6 chiffres et vous seul le connaissez.

Si vous êtes dans une des situations suivantes :

  • Vous n’aviez pas accès à la banque en ligne (BEL) au sein du groupe Crédit du Nord,
  • Vous n’avez réalisé aucune connexion à votre banque en ligne du Groupe Crédit du Nord durant les 6 derniers mois,
  • Vous avez oublié votre Code Secret.

Vous devez effectuer une demande de nouveau Code Secret en cliquant sur le lien ci-dessous :

Je ne connais pas mon Code Secret

Vous avez des questions ?

Retrouvez toutes les réponses aux questions que vous vous posez. Vous pouvez aussi échanger avec Sobot, l’assistant virtuel SG.

Trouver des réponses