Besoin d'aide
Nos experts vous accompagnent dans le choix de la solution adaptée à vos besoins
En cas de contrainte, comme tous clients SG, vous pouvez annuler votre rendez-vous. Ce service est disponible 7j/7, 24h/24 depuis L’Appli SG(1) et votre Espace Client. Découvrez comment annuler votre rendez-vous depuis votre Espace Client.
Pour modifier un rendez-vous, vous devez au préalable annuler le rendez-vous puis en reprendre un nouveau.
Pour modifier un rendez-vous, vous devez au préalable annuler le rendez-vous puis
en
reprendre un
nouveau.
Ce pas à pas vous explique comment annuler un rendez-vous depuis
L'Appli SG.
Ouvrez L'Appli SG et après vous être authentifié, cliquez sur le menu "Contact" situé dans la barre de navigation en bas de votre écran.
Depuis le menu "Contact", cliquez sur le bouton « Prendre Rdv ».
En bas de la description du rendez-vous, vous avez la possibilité d’annuler le rendez-vous avec le lien correspondant en cliquant dessus.
Une fois l’annulation confirmée, vous pouvez reprendre un nouveau rendez-vous.
Consulter le tutorielDepuis votre Espace Client, cliquez sur le lien « Mes rendez-vous » situé dans le menu de droite de votre Espace Client. Pour plus de détails, consultez le tutoriel sur la prise de rendez-vous.
Consulter le tutorielSachez que SG ne vous demandera JAMAIS de transmettre par e-mail, SMS ou par téléphone, les informations de votre carte bancaire (numéro CB, cryptogramme, date de validité) ni vos codes (code 3D Secure, Code Client SG, Code Secret).
Retrouvez les réponses aux questions que vous vous posez sur nos différentes thématiques sur la page « Questions fréquentes ». Vous pouvez également échanger avec Sobot(2) , l’assistant virtuel SG.
Trouver des réponses(1) L’accès aux fonctionnalités de L’Appli SG nécessite la souscription à l’abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.). Gratuit hors coûts de connexion facturée par votre fournisseur d’accès à Internet. L’Appli SG est téléchargeable gratuitement sur Google Play, l’App Store et l'AppGallery. App Store est une marque déposée d'Apple Inc. Google Play est une marque déposée par Google Inc. Huawei et AppGallery sont des marques déposées de Huawei Technologies Co, Ltd.
(2) Nécessite la souscription préalable à l’abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone, SMS, etc.).
Société Générale et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser les publicités et les contenus en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance de ces publicités et contenus, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.
Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment.
Accédez à notre charte cookies et à la liste de nos partenaires en cliquant ici.