TUTO CONTACTS

Annulez ou modifiez un rendez-vous

En cas de contrainte, comme tous clients SG, vous pouvez annuler votre rendez-vous. Ce service est disponible 7j/7, 24h/24 depuis L’Appli SG(1) et votre Espace Client. Découvrez comment annuler votre rendez-vous depuis votre Espace Client.

Pour modifier un rendez-vous, vous devez au préalable annuler le rendez-vous puis en reprendre un nouveau.

Télécharger L’Appli SG

Si vous ne l’avez pas encore, téléchargez l’application, via le store de votre smartphone.

Comment annuler un rendez-vous en détail

Pour modifier un rendez-vous, vous devez au préalable annuler le rendez-vous puis en reprendre un nouveau.
Ce pas à pas vous explique comment annuler un rendez-vous depuis L'Appli SG.

1.Accédez au menu "Contact"

Ouvrez L'Appli SG et après vous être authentifié, cliquez sur le menu "Contact" situé dans la barre de navigation en bas de votre écran.

2. Accédez à vos rendez-vous

Depuis le menu "Contact", cliquez sur le bouton « Prendre Rdv ».

3. Annulez le rendez-vous

En bas de la description du rendez-vous, vous avez la possibilité d’annuler le rendez-vous avec le lien correspondant en cliquant dessus.

4.C’est fini, votre rendez-vous est annulé

Une fois l’annulation confirmée, vous pouvez reprendre un nouveau rendez-vous.

Consulter le tutoriel

Vous souhaitez prendre un rendez-vous facilement

Depuis votre Espace Client, cliquez sur le lien « Mes rendez-vous » situé dans le menu de droite de votre Espace Client. Pour plus de détails, consultez le tutoriel sur la prise de rendez-vous.

Consulter le tutoriel

#PROTECTIONFRAUDE

Sachez que SG ne vous demandera JAMAIS de transmettre par e-mail, SMS ou par téléphone, les informations de votre carte bancaire (numéro CB, cryptogramme, date de validité) ni vos codes (code 3D Secure, Code Client SG, Code Secret).

Vous avez des questions ?

Retrouvez les réponses aux questions que vous vous posez sur nos différentes thématiques sur la page « Questions fréquentes ». Vous pouvez également échanger avec Sobot(2) , l’assistant virtuel SG.

Trouver des réponses

(1) L’accès aux fonctionnalités de L’Appli SG nécessite la souscription à l’abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.). Gratuit hors coûts de connexion facturée par votre fournisseur d’accès à Internet. L’Appli SG est téléchargeable gratuitement sur Google Play, l’App Store et l'AppGallery. App Store est une marque déposée d'Apple Inc. Google Play est une marque déposée par Google Inc. Huawei et AppGallery sont des marques déposées de Huawei Technologies Co, Ltd.

(2) Nécessite la souscription préalable à l’abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone, SMS, etc.).