Votre carte de paiement au choix(4), une assurance(5) pour vos moyens de paiement et tout ça sans aucun frais de tenue de compte.
Retrouvez nos cartes bancaires
sans les avantages de l'offre Sobrio(2)
et notre offre
Kapsul(1)(9). Pour demander en ligne
l'ouverture de votre
premier compte bancaire SG sans moyens de paiement, cliquez
ici(1)
pour l'ouverture d'un premier compte bancaire SG réalisée suite à une demande d'ouverture de compte en ligne signée entre le 01/01/2025 et le 31/12/2025 inclus
en souscrivant au Service Bienvenue, service gratuit d'aide à la mobilité bancaire SG jusqu'au 31/01/2026 inclus si vous avez signé votre demande d'ouverture de compte bancaire SG en ligne entre le 01/01/2025 et le 31/12/2025 inclus
Offre valable jusqu'au 31/12/2025 inclus pour une première ouverture d'un compte bancaire SG individuel avec souscription concomitante des services Essentiels de Sobrio, réalisées en ligne entre le 01/01/2025 et le 31/12/2025 inclus
Retrouvez nos cartes bancaires sans les avantages de l'offre Sobrio(2) et notre offre Kapsul(1)(9). Pour demander en ligne l'ouverture de votre premier compte bancaire SG sans moyens de paiement, cliquez ici(1)
Un conseiller disponible en agence et en ligne
Gérez vos comptes 7J/7 24h/24 avec l'Appli SG(6)
Des solutions pour tous vos projets (crédit, assurances…)
Le Cashback SG(7), une partie de vos achats remboursés
Vous profitez également d'une assurance contre le vol ou la perte de clés/papiers, de l'extension de garantie constructeur et de tarifs réduits sur des services complémentaires.
Bonne nouvelle ! Avec Sobrio, vous bénéficiez d'une extension de garantie de 2 ans !
Avec Le Cashback SG(7), bénéficiez de remboursements(8) chez plus de 1200 enseignes, sur vos achats, ou en magasin en payant avec une carte SG.
Complétez le formulaire d'ouverture de compte, depuis votre canapé en moins de 20 minutes
Ajoutez instantanément vos documents (numériques ou photos)
Grâce à la signature électronique, validez votre dossier à distance de façon sécurisée
Rencontrez votre conseiller si vous le souhaiter, et échangez sur vos projets
* Note donnée par ses utilisateurs actuels sur l'App Store, août 2024.
** Note donnée par ses utilisateurs actuels sur Google Play, août 2024.
(1) Prime d'ouverture de compte de 80 € : Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle, notamment offres privilèges et partenaires, valable jusqu'au 31/12/2025 inclus, réservée aux non-clients SG particuliers âgés de 18 à 27 ans et élèves d'une école partenaire SG pour une première ouverture effective d'un compte bancaire SG individuel (hors droit au compte), réalisée suite à la signature d'une demande en ligne d'ouverture de compte intervenue entre le 01/01/2025 et le 31/12/2025 inclus. Non valable pour les salariés SG et les porteurs d'une carte affaires SG. Ouverture de compte soumise à l'acceptation de la banque. La prime de 80 € est conditionnée à la réalisation d'un minimum de 5 paiements sur ledit compte durant les 3 premiers mois suivant l'ouverture effective du premier compte bancaire SG. Prime versée sur le compte bancaire au plus tard 4 mois après son ouverture. Le fonctionnement du compte bancaire donne lieu à des frais de tenue de compte débités chaque trimestre, selon les tarifs en vigueur. En cas de clôture du compte du client dans les 24 mois suivant son ouverture effective, soit à l'initiative du client lui-même, soit à l'initiative de SG en cas de comportement répréhensible du client, SG se réserve le droit de prélever sur le compte bancaire associé le montant correspondant à l’ensemble des primes commerciales dont il a bénéficié dans le cadre de l’offre commerciale.
(2) Sobrio à 1 € / an pendant 4 ans : Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle, notamment offres privilèges et partenaires, valable jusqu'au 31/12/2025 inclus, réservée aux non-clients SG particuliers âgés de 18 à 27 ans et élèves d'une école partenaire SG pour une première ouverture effective d'un compte bancaire SG individuel (hors droit au compte) avec souscription concomitante des services Essentiels de Sobrio, offre groupée de services bancaires et non bancaires (hors cartes MasterCard, Gold MasterCard et Visa Infinite et hors cartes à débit différé), réalisées sur demande en ligne intervenue entre le 01/01/2025 et le 31/12/2025 inclus. Passée la période de réduction, conditions tarifaires de Sobrio, selon l'âge et le type de carte souscrite, indiquées dans la brochure "Conditions et Tarifs appliqués aux opérations bancaires - Particuliers" disponible en agence ou sur particuliers.sg.fr. Tant que le client bénéficiera de cette réduction, il ne pourra prétendre à aucune autre offre promotionnelle ou avantage tarifaire à quelque titre que ce soit, ni sur une offre groupée de services (Sobrio, Kapsul, Generis), ni sur la carte de Sobrio, ni sur une option de la carte de Sobrio.
(3) Prime de souscription au service d’aide à la mobilité bancaire 80 € : Offre non cumulable réservée aux clients SG particuliers majeurs titulaires d’un premier compte bancaire SG individuel (hors droit au compte) dont la demande d’ouverture a été signée en ligne entre le 01/01/2025 et le 31/12/2025 inclus, pour la souscription au service d’aide à la mobilité bancaire (Service Bienvenue SG) entre le 01/01/2025 et le 31/01/2026 inclus par la signature d’un mandat de mobilité par le client à la suite duquel Société Générale aura pu adresser les nouvelles coordonnées bancaires du client à au moins un émetteur de prélèvement ou virement récurrent. Le Service Bienvenue SG est un service gratuit permettant au client dès l’ouverture de son compte bancaire de donner mandat à SG de procéder en son nom aux demandes de changement de domiciliation bancaire de ses opérations de prélèvements valides, de virements récurrents et/ou permanents réalisés sur un compte bancaire ouvert dans un autre établissement et le cas échéant en demander sa clôture. La prime de 80 € est versée sur le compte bancaire SG du client au plus tard 2 mois après la réalisation du mandat de mobilité bancaire. Si le client ne maintient pas sa domiciliation bancaire au cours des 24 mois suivant sa mise en place, SG se réserve le droit de prélever sur le compte bancaire associé le montant correspondant à la prime versée au titre de l’offre commerciale liée à la mobilité bancaire.
(4) Sous réserve d'acceptation par la banque. Fourniture d'une carte de débit au choix entre les cartes suivantes : Carte de paiement à autorisation systématique - CB Visa Evolution, carte de paiement internationale à débit immédiat - CB Visa/CB Visa Premier (offre non valable pour les cartes MasterCard, Gold MasterCard et CB Visa infinite). Pour toute autre carte, rendez-vous en agence.
(5) Assurance perte ou vol de moyens de paiement - Mon assurance au quotidien est un contrat d'assurance collective de dommages à adhésion facultative souscrit par Société Générale auprès de Sogessur, Entreprise régie par le Code des assurances. Ce contrat est présenté par Société Générale dont le siège social est situé 29, boulevard Haussmann 75009 Paris, en sa qualité d'Intermédiaire en assurances, immatriculation ORIAS n° 07 022 493 (www.orias.fr). Cette offre est valable en France métropolitaine et soumise à des conditions d'éligibilité. Les événements garantis, les conditions, les limites et exclusions de garantie figurent au contrat.
(6) L'accès aux fonctionnalités de l'Appli SG nécessite la souscription à l'abonnement à des services de banque à distance. (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) Gratuit hors coûts de connexion facturés par votre fournisseur d'accès à Internet. L'Appli SG est téléchargeable gratuitement sur Google Play, l'App Store et l'AppGallery. App Store est une marque déposée d'Apple Inc. Google Play est une marque déposée par Google LLC. Huawei et AppGallery sont des marques déposées de Huawei Technologies Co, Ltd.
(7) Le cashback SG : réservé aux clients SG majeurs et titulaires d'un compte Particuliers, Le Cashback SG est un service géré par CFC Services SAS – 722 050 90 RCS Nanterre. La souscription au Cashback SG nécessite l'adhésion au service Banque à Distance (gratuit hors coûts de connexion Internet).
(8) Les récompenses, ou remboursements, correspondent à des sommes d'argent, que les membres du Cashback SG peuvent se voir octroyer au titre d'achats auprès d'enseignes partenaires réalisés sur internet, ou avec leur carte bancaire Société Générale auprès de certaines enseignes en magasin et dont le montant est forfaitaire ou correspond à un pourcentage de leur achat. Voir sur lecashback.particuliers.sg.fr les conditions générales d'utilisation du Cashback SG et les conditions en vigueur des Remboursements, pour chaque enseigne, sur sa fiche dédiée.
(9) Kapsul est une offre groupée de services, réservée aux personnes physiques majeures capables, sous réserve d'acceptation par la banque. La souscription à Kapsul nécessite l'adhésion au service Banque à Distance (gratuit hors coûts de connexion Internet). Certaines opérations pouvant être réalisées en autonomie feront l'objet d'une tarification spécifique si elles sont réalisées en agence. Voir conditions tarifaires en vigueur indiquées dans la brochure « Conditions et tarifs appliqués aux opérations bancaires-Particuliers » disponible en agence et sur particuliers.sg.fr.