L’Etat a lancé la privatisation de la Française des Jeux (FDJ) via une introduction en bourse. Une partie du capital (52 %) est ouverte aux investisseurs particuliers pendant la période d’Offre à Prix Ouvert, du 7 novembre jusqu’au 19 novembre. Durant cette période, vous pouvez passer votre ordre d'achat d'actions FDJ depuis votre espace client, en agence avec votre Conseiller, ou par téléphone au 3933(1). Nous vous expliquons les modalités de souscription.
A retenir
01
La détention d’un Compte Titres Ordinaire ou d’un Plan d'Epargne en Actions est requise pour acheter les titres FDJ.
02
Un investissement boursier comporte un risque moyen à fort en capital dont les pertes peuvent, dans des situations exceptionnelles, atteindre la totalité du capital investi.
03
Les investisseurs doivent prendre connaissance de la documentation réglementaire du produit et s’interroger notamment sur leurs objectifs d’investissement, leur horizon de placement et le niveau de risque qu’ils sont prêts à accepter.
04
Vous pouvez faire la souscription en ligne depuis votre espace client, en agence avec votre Conseiller, ou par téléphone au 3933(1) pendant la période d’Offre à Prix Ouvert du 7 novembre jusqu’au 19 novembre.