vos rendez-vous

Une prise de rendez-vous simple et rapide où vous pouvez retrouver un calendrier avec les disponibilités de votre conseiller visibles en temps réel.

Comment prendre rendez-vous ?

1

Accès - Comment prendre rendez-vous ?

Accès

Depuis n’importe quelle page du site, cliquez sur l’icone calendrier à droite de l’écran

2

Redirection - Comment prendre rendez-vous ?

Redirection

Cliquez sur « Prendre rendez-vous »

3

Réservation - Comment prendre rendez-vous ?

Réservation

Précisez votre besoin puis choisissez un créneau pour échanger avec votre conseiller en agence ou par téléphone

4

Confirmation - Comment prendre rendez-vous ?

Confirmation

Confirmez votre rendez-vous

Comment annuler un rendez-vous ?

1

Accès - Comment annuler un rendez-vous ?

Accès

Depuis votre espace connecté, cliquez sur « Aide & contacts » (en haut à droite)

2

Informations - Comment annuler un rendez-vous ?

Informations

Visualisez l’ensemble des informations concernant votre rendez-vous à venir

3

Annulation - Comment annuler un rendez-vous ?

Annulation

Un imprévu ? Cliquez sur « annuler le rendez-vous »

Un accompagnement jusqu’à votre rendez-vous

Accès - Comment annuler un rendez-vous ?
  • Durée de rendez-vous adaptée en fonction de votre motif sélectionné
  • Notifications de rappel
  • Liste des documents à fournir pour votre rendez-vous
  • Annulation en ligne en cas d’imprévu

Une prise de rendez-vous personnalisée

Selon votre besoin et les disponibilités de votre conseiller, nous vous proposons :

Picto Agence

Un rendez-vous
en agence

Picto téléphone

Un rendez-vous
par téléphone