En cas de perte ou de vol de votre carte bancaire, vous devez réagir rapidement. Vous pouvez faire opposition sur votre carte 24h/24 et 7j/7 depuis votre espace client sécurisé (sur votre ordinateur ou votre mobile) ou depuis votre Appli SG (1). Elle sera alors bloquée et automatiquement renouvelée.
En cas de perte ou de vol de votre carte bancaire, vous devez réagir rapidement. Vous pouvez faire
Voir plus
opposition sur votre carte 24h/24 et 7j/7 depuis votre espace client sécurisé (sur votre ordinateur ou votre mobile) ou depuis votre Appli SG (1). Elle sera alors bloquée et automatiquement renouvelée.
Faire opposition sur votre carte : comment ça marche ?
Service disponible 24h/24 et 7j/7
Votre carte est immédiatement bloquée
Votre carte est automatiquement renouvelée
Tout ce qu’il faut savoir pour faire opposition sur votre carte
Blocage immédiat
Votre démarche est validée en ligne et votre carte immédiatement bloquée.
Nouvelle carte
Le renouvellement de votre carte est automatique. Elle vous est adressée à votre domicile, ou à votre agence, si vous avez demandé le changement de votre code secret.
Suspicion de fraude
Pour déclarer une opération frauduleuse avec votre carte rendez-vous simplement et rapidement sur votre espace personnel afin de compléter le kit de réclamation carte en ligne.
01
Depuis votre ordinateur, connectez-vous à votre espace client sécurisé et cliquez sur le bouton Services d’urgence. Ou, depuis l’Appli installée sur votre smartphone, rendez-vous dans « Mes contacts » et « En cas d’urgence ».
02
Suivez les instructions pour faire opposition.
03
Votre carte est immédiatement bloquée et votre nouvelle carte automatiquement commandée. Vous conserverez le même code secret, sauf demande contraire de votre part directement en ligne.
À noter : si vous ne disposez pas d’une connexion Internet, composez le 09 69 39 77 77 (appel non surtaxé hors éventuel surcoût opérateur), un numéro accessible 24h/24.
Mentions légales
*Sous réserve d’éligibilité et d’acceptation par SG. Ces services nécessitent l'adhésion au contrat Banque à distance (gratuit hors coûts de connexion facturés par votre fournisseur d'accès à Internet) et l'accès aux fonctions transactionnelles.
(1) L’Appli SG est téléchargeable gratuitement sur Google Play et l’App Store (gratuit hors coûts de connexion facturés par votre fournisseur d'accès à Internet). Google Play est une marque déposée de Google Inc. App Store est une marque déposée d’Apple Inc.
Paramétrer vos cookies
Société Générale et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser les publicités et les contenus en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance de ces publicités et contenus, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.
Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment.
Accédez à notre charte cookies et à la liste de nos partenaires en cliquant ici.