Fini les mauvaises surprises : votre compte vous donne de ses nouvelles sur votre téléphone mobile. Vous recevez automatiquement un Relevé flash hebdomadaire et vous êtes informé dès que vous approchez du plafond de paiement de votre carte ou de votre découvert autorisé.
Fini les mauvaises surprises : votre compte vous donne de ses nouvelles sur votre téléphone mobile.
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Vous recevez automatiquement un Relevé flash hebdomadaire et vous êtes informé dès que vous approchez du plafond de paiement de votre carte ou de votre découvert autorisé.
Suivez la situation de votre compte bancaire sans même y penser
Évitez les frais imprévus en cas de découvert
Des notifications pour + de sérénité
Un service sans engagement
Tout savoir sur Mon compte en bref
Économies
Un service au prix de 1 € par mois ou inclus dans l'offre Sobrio.
Fini les dépassements de découvert autorisé et les frais associés : nous vous prévenons à l’avance.
Tranquilité d'esprit
Plus besoin de surveiller votre compte tous les jours, vous recevez des notifications automatiques :
un Relevé bancaire flash une fois par semaine ;
une notification à l’approche du plafond de paiement de votre carte et de votre découvert autorisé.
Souplesse
Option sans engagement, résiliable à tout moment.
Mon compte en bref, ce sont des notifications qui vous donnent des nouvelles de votre compte et vous libèrent l’esprit :
Relevé de compte flash
Plus besoin de vous connecter tous les jours à votre Espace Client pour suivre la situation de votre compte : chaque semaine, vous recevez automatiquement un Relevé de compte bancaire flash sur votre téléphone mobile et par email, au moment qui vous convient le mieux.
En quelques lignes, ce relevé vous indique :
le solde de votre compte
l’évolution du solde depuis le dernier relevé
le nombre et le montant des opérations en cours de traitement
les dernières opérations comptabilisées
l’encours (opérations non débitées) de votre carte bancaire si elle est à débit différé
Anticipation de dépassement de plafond
Dites adieu aux tracas bancaires comme le blocage de votre carte lorsque vous atteignez son plafond de paiement, ou le rejet de prélèvements quand vous dépassez votre découvert autorisé. Avec Mon compte en bref, nous vous prévenons à l’avance. Lorsque vous atteignez 80 % du montant de votre plafond de paiement ou de votre découvert autorisé, vous recevez une notification.
Souscription à partir de 12 ans
Le service Mon compte en bref, c’est pratique pour toute la famille : accessible dès l’âge de 12 ans, il permet aux plus jeunes de s’habituer à gérer leur compte bancaire, et aux adultes de suivre leurs dépenses sereinement.
Des notifications personnalisées
Plutôt le week-end ou plutôt la semaine ? Le matin, l’après-midi ou le soir ? Quelles que soient vos préférences pour prendre des nouvelles de votre compte, c’est vous qui en décidez au moment de la souscription. Et si vous souhaitez les modifier, il vous suffit de contacter votre Conseiller.
Résiliation
Pour résilier ce service, appelez le Service Client(1) au ou contactez votre Conseiller.
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