Questions fréquentes

Retrouvez toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur nos différentes thématiques.

Je n'arrive pas à ajouter un bénéficiaire: que faire?

Pour ajouter un bénéficiaire, rendez-vous dans votre Espace Client, rubrique Virements, cliquez ensuite sur "<strong". Sélectionnez la mention "Ajouter", puis saisissez les différentes informations qui sont demandées.
L’ajout d’un bénéficiaire est immédiat, vous pouvez donc réaliser un virement à destination d’un compte bénéficiaire dès que celui a été ajouté.

Bon à savoir : Une aide en ligne est disponible en cliquant sur l'icône présente à gauche du champ à compléter.

Si vous ne disposez pas de toutes les informations nécessaires pour créer un nouveau bénéficiaire, n'hésitez pas à le contacter directement.

En cas de doute, appelez le
3933 (Service gratuit + prix d'un appel), du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 19h ou rapprochez-vous de votre Conseiller, notamment si vous pensez avoir fait une erreur lors de l'ajout d'un bénéficiaire

Besoin d'aide

Nos experts vous accompagnent dans le choix de la solution adaptée à vos besoins