Questions fréquentes

Retrouvez toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur nos différentes thématiques.

Comment vérifier l’IBAN ou le RIB d’un destinataire de virement ?

Il n’est pas possible de vérifier l’identité d’un bénéficiaire de virement au moment de la saisie de son BIC/IBAN. Vous devez saisir exactement l’IBAN qui vous a été fourni.

En cas de doute, n'hésitez pas à valider avec le bénéficiaire ses coordonnées bancaires. En cas d’erreur, seul le destinataire du virement pourra procéder au remboursement en vous faisant un virement du même montant.

Si au contraire vous notez qu’un virement a été anormalement débité de votre compte, signalez-le sans tarder à votre agence ou contactez le
3933 (Service gratuit + prix d'un appel), du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 19h ou au +33 (0) 1 76 77 39 33 depuis l'étranger

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