Questions fréquentes

Retrouvez toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur nos différentes thématiques.

Comment annuler ou modifier un virement classique ou international ?

Il n'est pas possible de modifier un virement classique ou international. Il faut le supprimer et en refaire un autre.
Pour ce faire, rendez-vous dans votre espace client, rubrique
Virements dans "Comptes et cartes" et cliquez sur le bouton "Suivre mes virements". Vous pouvez alors consulter le statut de vos virements : seuls les virements ayant le statut "en attente" peuvent être annulés, en cliquant sur Supprimer. La saisie de votre code secret à 6 chiffres est indispensable pour cette opération.

Bon à savoir : Si vous ne trouvez pas le bouton d'annulation, c'est que votre virement a déjà été exécuté et qu'il ne peut plus être annulé. Dans ce cas, contactez votre
Conseiller.

A noter que les annulations effectuées un weekend ou un jour férié seront traitées le premier jour ouvré suivant

Besoin d'aide

Nos experts vous accompagnent dans le choix de la solution adaptée à vos besoins