Questions fréquentes

Retrouvez toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur nos différentes thématiques.

Quels sont les détails concernant la réception de ma nouvelle carte ?

Votre nouvelle carte est systématiquement livrée en agence ou à votre domicile dans les 5 jours ouvrés suivant votre demande. Si vous rencontrez des problèmes liés à la réception de votre carte, nous vous invitons à contacter votre Conseiller ou le 3933 (service gratuit + prix d'un appel) du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 19h.

Lors d'un renouvellement ou changement de carte avec reconduction de votre code secret actuel, votre carte est alors directement livrée à votre domicile. Si vous l'avez refusé au préalable, elle sera alors livrée en agence. Dans le cadre d'un renouvellement automatique, votre code secret reste inchangé.

Bon à savoir : La SG vous informera de la disponibilité de votre carte en agence via votre Espace Client, une alerte SMS ou une notification de L'Appli SG. Vous n'avez pas besoin de prendre rendez-vous.

Besoin d'aide

Nos experts vous accompagnent dans le choix de la solution adaptée à vos besoins