Questions fréquentes

Retrouvez toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur nos différentes thématiques.

Pourquoi mon paiement par carte est refusé ?

Pour connaître la raison d'un paiement rejeté, nous vous invitons à vérifier que :
- La limite de votre plafond de paiement n'est pas dépassée
- La provision sur le compte est suffisante
- Les paramétrages de votre carte et/ou le verrouillage de celle-ci

Bon à savoir : vous pouvez augmenter votre plafond de paiement carte en vous connectant à votre espace client, rubrique
Mes cartes.

Si après ces vérifications vous n'arrivez pas à réaliser un paiement avec votre carte bancaire, veuillez vous rapprocher du Service Client Cartes au
(+33) 09 69 39 33 39 (appel non surtaxé, hors éventuel surcoût opérateur), du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 19h qui effectuera un diagnostic de votre carte.

Besoin d'aide

Nos experts vous accompagnent dans le choix de la solution adaptée à vos besoins