Questions fréquentes

Retrouvez toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur nos différentes thématiques.

Comment faire opposition sur ma carte bancaire ?

En cas de perte, de vol, de détournement ou d'utilisation frauduleuse de votre carte ou des données liées à son utilisation, vous pouvez faire opposition 24h/24, 7j/7/:
- Depuis votre espace client dans la rubrique
Services d'urgence, en complétant le formulaire d'opposition
- Par téléphone en contactant le Centre d’opposition SG au
(+33) 09 69 39 77 77 (appel non surtaxé hors éventuel surcoût opérateur).

Votre nouvelle carte sera automatiquement refabriquée. Elle vous est adressée à votre domicile, ou à votre agence si vous avez demandé le changement de votre code secret, dans un délai maximum de 5 jours ouvrés. Le coût d'une refabrication est de 20 euros

Bon à savoir : Votre demande d'opposition est immédiatement prise en compte. Pour vous en assurer, rendez-vous dans votre Espace Client, rubrique
Mes cartes et vérifiez que la carte en question est grisée.

Besoin d'aide

Nos experts vous accompagnent dans le choix de la solution adaptée à vos besoins