Questions fréquentes

Retrouvez toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur nos différentes thématiques.

Qu'est-ce que le relevé électronique ?

Vous recevez vos relevés de compte et documents éligibles de manière dématérialisée dans votre Espace Client et L'Appli SG. SG vous informe, de la mise à disposition d'un ou plusieurs documents dans votre Espace Client et dans L'Appli SG, par email à l'adresse email personnelle, valide et non consultable par un tiers que vous avez communiqué.

Les documents dématérialisés sont classés et archivés chaque mois sur votre Espace Client et L'Appli SG, dans la rubrique Documents, puis
Relevés. Un moteur de recherche permet de faire des recherches par période de 3 mois.

Bon à savoir : SG vous permet de consulter, télécharger et sauvegarder vos documents dématérialisés. Vous êtes notifié(e) de la mise à disposition d'un ou plusieurs nouveaux documents dans votre Espace Client ou L'Appli SG

Besoin d'aide

Nos experts vous accompagnent dans le choix de la solution adaptée à vos besoins