Questions fréquentes

Retrouvez toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur nos différentes thématiques.

Est-il possible d’accéder à mes relevés de compte lorsque je ne suis plus client ?

Oui, durant les 3 premiers mois qui suivent la date de résiliation de votre contrat de Banque à Distance, vous avez la possibilité de consulter vos relevés bancaires et vos autres documents dématérialisés 24h/24 et 7j/7 depuis votre espace internet sécurisé.

Pour télécharger vos documents, rien de plus simple, rendez vous dans votre espace client internet SG, onglet "Autres". Cliquez ensuite sur "Documents", sélectionnez la rubrique
Mes relevés en ligne et téléchargez vos documents en cliquant sur l'icône PDF.
Nous vous recommandons fortement de les sauvegarder sur le support de votre choix.
Passé le délai des 3 mois, vous n'aurez plus accès à vos documents depuis votre espace internet sécurisé. Néanmoins, conformément à la réglementation, ils resteront accessibles pendant 5 ans dans votre ancienne agence sur simple demande et sans frais.

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