Questions fréquentes

Retrouvez toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur nos différentes thématiques.

Comment accéder à mes relevés de compte ?

Pour accéder à l'ensemble de vos relevés de compte (comptes courants, comptes épargnes, etc.) rendez-vous dans votre Espace Client, rubrique Documents, onglet Relevés. Une fois le relevé affiché, vous pouvez le télécharger ou l'imprimer grâce aux boutons correspondants en haut à droite de votre page

Bon à savoir : La période d'une recherche pour vos relevés de compte est limitée à 3 mois. Cependant, vous pouvez réitérer votre recherche autant de fois que vous le souhaitez afin d'obtenir toute la période voulue.
Par exemple, si vous souhaitez obtenir vos relevés sur une durée d'un an, vous devrez faire 4 recherches :
- du 01/01 au 31/03,
- du 01/04 au 30/06,
- du 01/07 au 30/09 et
- du 01/10 au 31/12.


Si aucun relevé n'est disponible en ligne, pensez à faire la demande pour passer aux relevés électroniques - Passer aux relevés électroniques.

Besoin d'aide

Nos experts vous accompagnent dans le choix de la solution adaptée à vos besoins