Questions fréquentes

Retrouvez toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur nos différentes thématiques.

Quelle est la démarche à effectuer pour le Pass Sécurité en cas de changement de téléphone ?

Si vous changez de téléphone mobile et que vous conservez votre numéro de téléphone, installez la dernière version de L'Appli SG sur votre nouveau téléphone mobile et activez votre Pass Sécurité.

Si vous changez également de numéro de téléphone et que votre ancien numéro était paramétré comme votre téléphone Sécurité, vous devrez déclarer votre nouveau numéro de téléphone en tant que Téléphone Sécurité pour vous permettre de recevoir le Code de Sécurité pour permettant d'activer votre Pass Sécurité depuis L'Appli SG.

Vigilance fraude : le Pass Sécurité est une exclusivité de L'Appli SG, il n'est donc pas possible d'activer un Pass Sécurité depuis un site Internet

Besoin d'aide

Nos experts vous accompagnent dans le choix de la solution adaptée à vos besoins