Questions fréquentes

Retrouvez toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur nos différentes thématiques.

J'ai répondu à un email qui me semble douteux : que faire ?

Si vous avez simplement ouvert un mail vous semblant douteux, il ne se passera rien. Vous pouvez le transférer à notre équipe Sécurité à l'adresse securite@societegenerale.fr, puis le supprimer.

Si vous avez répondu à ce mail et donné vos coordonnées bancaires, modifiez votre code secret d'accès à votre Espace Client. Pour cela, connectez-vous à votre Espace Client, rubrique "Profil", "Sécurité" puis cliquez sur "
Modifier mon code secret" et suivez les instructions.

Si vous avez répondu à ce mail et donné votre numéro de carte bancaire, nous vous conseillons de faire opposition :
- Depuis votre espace client dans la rubrique
Services d'urgence, en complétant le formulaire d'opposition
- Par téléphone en contactant le Centre d’opposition SG au
(+33) 09 69 39 77 77 (appel non surtaxé hors éventuel surcoût opérateur)

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