Questions fréquentes

Retrouvez toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur nos différentes thématiques.

Comment résilier mon contrat Santé ?

Pour résilier votre contrat Santé :
- Par courrier simple ou lettre recommandée :
SOGECAP Santé
28 bis rue de Courcelles
51100 Reims
- Par e-mail ou lettre recommandée électronique :
service.client@lacomplementairesante.fr

Si votre contrat a été souscrit il y a moins d'un an, la résiliation prendra effet à l'échéance annuelle qui suit la demande de résiliation, sous réserve que celle-ci soit parvenue à l'assureur au plus tard 2 mois avant l'échéance

Si votre contrat a été souscrit il y a plus d'un an, la résiliation prendra effet 1 mois après la réception de la demande de résiliation

Si vous êtes assuré auprès d'un autre assureur, votre conseiller peut vous accompagner dans votre démarche de résiliation

Besoin d'aide

Nos experts vous accompagnent dans le choix de la solution adaptée à vos besoins