Questions fréquentes

Retrouvez toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur nos différentes thématiques.

Quel est le montant de l'indemnité en cas d'arrêt de travail ou de perte d'emploi ?

Dans le cadre de l'assurance Garantie de Salaire, le montant mensuel de l'indemnité versée en cas d'arrêt de travail ou perte d'emploi est choisi à l'adhésion et doit être compris entre 150€ et 1 500€.

Pour en savoir plus :
- connectez-vous à votre Espace Client pour retrouver le détail de vos garanties : onglet ''Assurer'', rubrique ''Accueil Assurances'', Garantie de salaire, consultez vos garanties
- contactez-nous par téléphone au
3955 et prononcez "PREVOYANCE" (service gratuit + prix d'un appel - ouvert du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 19h, hors jours fériés)
- ou rapprochez-vous de votre
Conseiller bancaire SG pour plus d'information

Besoin d'aide

Nos experts vous accompagnent dans le choix de la solution adaptée à vos besoins