Questions fréquentes

Retrouvez toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur nos différentes thématiques.

Quel est le montant de l'indemnité en cas d'arrêt de travail ?

Dans le cadre de l'assurance Garantie de Salaire, le montant mensuel de l'indemnité versée en cas d'arrêt de travail ou perte d'emploi est choisi à l'adhésion et doit être compris entre 150€ et 1 500€.

Pour en savoir plus :
- connectez-vous à votre Espace Client pour retrouver le détail de vos garanties : onglet ''Assurer'', rubrique ''Accueil Assurances'', Garantie de salaire, consultez vos garanties
- contactez-nous par téléphone au
3955 et prononcez "PREVOYANCE" (service gratuit + prix d'un appel - ouvert du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 19h, hors jours fériés)
- ou rapprochez-vous de votre
Conseiller bancaire SG pour plus d'information

Besoin d'aide

Nos experts vous accompagnent dans le choix de la solution adaptée à vos besoins