Questions fréquentes

Retrouvez toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur nos différentes thématiques.

Comment déclarer un sinistre à la suite d’un événement climatique ?

Si votre habitation a subi des dommages liés à un événement climatique (tempête, grêle, inondation…) :

- Vous pouvez déclarer votre sinistre en ligne en vous rendant à la rubrique « Sinistres » de votre contrat d’
Assurance Habitation disponible dans votre Espace Assuré. Laissez-vous guider pour effectuer votre déclaration en quelques clics. Une fois finalisée, un récapitulatif de votre déclaration vous sera adressé par mail et un Conseiller Clientèle Assurances vous recontactera pour vous informer de la suite de votre dossier

- Vous pouvez également déclarer votre sinistre en contactant « Allô Sinistres » au
09 69 32 73 26 (appel non surtaxé). Nos Conseillers Assurances sont à votre écoute les lundi et mardi de 8h30 à 18h, les mercredi, jeudi et vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 13h et de 14h à 17h, hors jours fériés

Besoin d'aide

Nos experts vous accompagnent dans le choix de la solution adaptée à vos besoins