Questions fréquentes

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Comment résilier mon contrat de Garantie Autonomie Sénior ?

L'adhérent-assuré peut demander à résilier son adhésion deux (2) mois avant l'échéance annuelle selon l'une des modalités prévues à l’article L.113-14 du Code des assurances :
- soit par lettre ou tout autre support durable ;
- soit par déclaration faite au siège social ou chez le représentant de l'assureur ;
- soit par acte extra-judiciaire ;
- soit, lorsque l'assureur propose la conclusion de contrat par un mode de communication à distance, par le même mode de communication ;
- soit depuis le formulaire en ligne disponible depuis le site
www.assurances.societegenerale.com ou, le cas échéant, depuis son espace personnel sécurisé.

A des fins de preuve, il est recommandé de résilier par le biais du recommandé. A ce titre, la résiliation par lettre recommandée électronique se fait via l’adresse électronique suivante :
resiliation-prevoyance@socgen.com ou par lettre recommandée postale à l’adresse suivante : SOGECAP – Service Prévoyance
42 boulevard Alexandre Martin
45057 Orléans Cedex 1

L’assureur confirmera par écrit la réception de la notification de résiliation.

La résiliation prendra effet à l’échéance annuelle de l’adhésion qui suit la demande.

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